Siem Reap - temples d'Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour du 3 au 6 mai, je serai à Siem Reap et j'irai visiter les temples d'Angkor. Je voyage seule et j'aimerais bien avoir un guide français, est-ce difficile à trouver ou comment faire pour me joindre à un groupe??
DA Daisyone Globetrotter ·
Regarde cette discussion, je parle d'un chauffeur francophone très sympa. Un guide te coûtera beaucoup plus cher et ce n'est pas forcément indispensable.http://voyageforum.com/v.f?post=7398674#7398674
daisy
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Vous partez très bientôt Dommage si vous n'avez pas le temps de vous procurer 2 ouvrages très intéressants pour préparer ses visites et les faire avec eux en mains :



1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour Joane,

Nous revenons de Siem Reap. Pur vous aider vous pouvez trouver le récit de notre voyage aux Temples d'Angkor et nos p'tits conseils sur notre site www.nosgrandsvoyages.com

Cordialement
hyder59

You might also like