Original post
En juillet dernier j'ai pu réaliser un rêve: silloner le ladakh au guidon d'un Royal Enfield.
Franchir ces hauts cols de l'himmalaya , traverser ces plaines d'altitudes et s'enfoncer dans les profondes vallées représentent un effort mais surtout un émerveillement. Ici tout est grand , et les habitants sont très accueillant. Vous pouvez visiter mon blog de voyage ,
http://madasept09.over-blog.com/
bon voyage à tous
philippe Noé
noephil k1200lt








