Sillonner le Ladakh à moto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
En juillet dernier j'ai pu réaliser un rêve: silloner le ladakh au guidon d'un Royal Enfield. Franchir ces hauts cols de l'himmalaya , traverser ces plaines d'altitudes et s'enfoncer dans les profondes vallées représentent un effort mais surtout un émerveillement. Ici tout est grand , et les habitants sont très accueillant. Vous pouvez visiter mon blog de voyage , http://madasept09.over-blog.com/ bon voyage à tous philippe Noé
noephil k1200lt

You might also like