Les singes à Ngamba Island (Ouganda)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'aimerais patir en Ouganda au mois d'août afin de m'occuper des singes et des gorilles d'une association.Quelqu'un peut-il me donner des renseignements? L'adresse d'un organisme ou des personnes à contatcter.

Un tout grand merci d'avance
MO Moumouna ·
Y aurait-il un autre pays d'Afrique où je pourrais observer les singes et les gorilles?

Toutes informations est bienvenue

Merci

You might also like