J'aimerais patir en Ouganda au mois d'août afin de m'occuper des singes et des gorilles d'une association.Quelqu'un peut-il me donner des renseignements? L'adresse d'un organisme ou des personnes à contatcter.
Un tout grand merci d'avance
by Moumouna
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Au pays des gorilles de montagne (Rwanda-Ouganda)FR
L'Ouganda, une perle africaineFR
Ouganda: 20 jours à la découverte d'authenticitéFR
L'Ouganda à prix modéré, c'est possible!FR
Le Sud-ouest de l'Ouganda en self-driveFR
L'Ouganda en "self drive"FR
Retour d'OugandaFR
Ouganda et Rwanda, juillet 2017FR
2018, l'année des gorilles (mais pas que...)FR
Oudtshoorn, la capitale mondiale des autruches (Afrique du Sud)FR
Location de voiture en Afrique du SudFR