Site pour billet avion Toulouse - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour a tous,

Je pars 2 mois en thailande du 15 octobre au 15 decembre depuis toulouse... Je voudrais donc reserver un billet d'avion aller/retour pas trop cher... Quel site ou compagnie me conseillez vous? Opodo est il un site fiable? Que pensez vous de ceci? http://m.opodo.fr/travel/?mktportal=opodoFRmeta_post&utm_campaign=TLS-BKK&utm_medium=metasearch&utm_source=easyvoyages&utm_term=flight#/results/type=R;from=TLS;to=BKK;dep=2014-10-10;ret=2014-12-11;class=TOURIST;direct=false;adults=1;children=0;infants=0

Merci d'avance! :-)
LO Lordsamsool ·
Il y avait de très bons prix sur cette période directement sur le site de la compagnie KLM (d'après mes recherches c'est le mieux depuis Toulouse avec une seule escale à Paris ou à Amsterdam) mais depuis 1 semaine / 15 jours les prix ont bien augmenté.

Vous pouvez quand même trouver des vols A/R à 550 euros en étant flexible sur vos dates
SK Skarzul ·
Jvais verifier sur klm merci. Sinon avec opado je trouve a 550E via la compagnie british airways avec 8 heures d'escale mais je m'en fiche d'attendre c'est pas un probleme :-) Bonne compagnie? Opado fiable?
LO Lordsamsool ·
Personnellement je ne réserverais pas via opodo vu les commentaires plus que mitigés des autres voyageurs ( même si je n'ai jamais essayé par moi même)...

British airways est une très bonne compagnie aucune crainte de ce côté là.

Comme moteur de recherche de vols je préfère utiliser http://www.skyscanner.fr/
DA Daisyone Globetrotter ·
Cherche un vol avec un comparateur genre skyscanner ou momondo etc... Tu repères le vol qui t'intéresse et tu achètes direct à la compagnie. Les sites opodo ou go qui ont des prix alléchants te facturent à la fin des frais et ne dont jamais là en cas de problème. Souvent les prix sont plus chers de quelques euros mais on est tranquille. Regarde aussi les prix départ Paris, et tu rajoutes le prix du train . Bonne recherche.
daisy
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

2 mois du 15 octobre au 15 novembre : cela fait un mois

sans cela, essaye air France
aroythai
SK Skarzul ·
Merci pour vos reponses.. j'ai bien fait de poser la question^^ Effectivement je prefere payer un peu plus cher mais avoir l'esprit tranquille! Je vais jeter un oeil a skyscanner :-)

Je prefere prendre directement l'avion depuis toulouse c'est moins galere a organiser^^

Un petit hors sujet: Concernant le visa est ce que action visa ou rapidevisa sont des societes serieuses? Car je ne peux me deplacer a l'ambassade de paris..
SK Skarzul ·
Oups c'est plutot de octobre a decembre :-) Air france.. heu non c'est trop cher desole.

Quant a british airways le minimum sur leur site est de 760 euros ou alors avec skyscanner j'en vois a 650e mais je dois achter via travel2be....

760 vous pensez que c'est raisonnable pour un aller retour toulouse bangkok?
AR Aroythai Globetrotter ·
re bonjour

oui a 760 euro cela deviens resonnable

amis jete les deux yeux sur http://www.expedia.fr/
aroythai
TO Toast75 Veteran ·
Bonjour,

Quant a british airways le minimum sur leur site est de 760 euros

729 euros en vrai! 6h15 d'escale à Heathrow à l'aller et 5h (Hong Kong) + 10h40 ! (Heathrow) au retour. Faut aimer. Comme quoi, il vaut mieux aller vérifier. Il doit s'agir d'une erreur chez Skyscanner, que j'utilise beaucoup aussi.

Les Toulouse-BKK semblent interminables en terme d'escale, pour des tarifs pas super avantageux.

Effectivement l'option du train pour Paris puis d'un Paris-BKK peut s'avérer moins galère au final.

A vos dates j'ai trouvé un Paris-BKK à 601 euros TTC (à vérifier) chez Opodo avec Vietnam Airlines. Temps d'escales: 2h30 à l'aller et 2h20 au retour. (Ho Chi Minh)
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
SK Skarzul ·
Sur le site de british airways j'ai meme trouve mieux du 13 ocotbre au 11 decembre pour 660 euros avec seulement 5h d'escale a l'alle rt 4h au retour. Tip top :-)
LO Lordsamsool ·
Dommage quand même car sur ces périodes avec KLM c'était dans les 500€ il y a 2 semaines avec 2H d'escales et un large choix de dates, attendez un petit peu de voir si ça rebaisse !
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Toulouse (TLS) to Bangkok (BKK) - Wed, Oct 15

Turkish Airlines Inc. 1806 Dep: 2:30PM Arr: 7:00PM 3h 30m Airbus A320 Coach (V) Layover in IST 1h 5m Turkish Airlines Inc. 64 Dep: 8:05PM Arr: 9:25AM 9h 20m Airbus A330 Coach (V) Thu, Oct 16 --

Bangkok (BKK) to Toulouse (TLS) - Mon, Dec 15

Turkish Airlines Inc. 69 Dep: 11:45PM Arr: 5:05AM 10h 20m Airbus A340 Coach (V) Layover in IST Tue, Dec 16 5h 40m Turkish Airlines Inc. 1805 Dep: 10:45AM Arr: 1:25PM 3h 40m Airbus A320 Coach (V)

FARE AND BOOKING DETAILS

Provide this information to a travel agent to help them match the fares found. Make sure to provide the exact booking and fare codes shown.

Fare 1: Carrier TK VN2XPC TLS to BKK EUR121,00 Passenger type ADT, round trip fare, booking code V Covers TLS-IST (Economy), IST-BKK (Economy)

Fare 2: Carrier TK VN2XPC BKK to TLS EUR121,00 Passenger type ADT, round trip fare, booking code V Covers BKK-IST (Economy), IST-TLS (Economy)

Turkish Int'l Airport Service Charge (TR) EUR10,00 (YR) EUR318,00 French Aviation Civile Tax (FR) EUR7,85 French International Passenger Service Charge (QX) EUR12,22 French Airport Tax (FR) EUR8,45 French Air Passenger Solidarity Tax (IZ) EUR4,51 Thailand Passenger Service Charge (TS) EUR16,62

Subtotal per passenger EUR619,65 Number of passengers x1

Total airfare & taxes EUR619,65

Similar discussions

You might also like