Site pour billets d'avion intéressants vers Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour

pourriez vous me conseiller un ou des sites les plus intéressants pour prendre un billet d'avion pour katmandou (à partir de Lyon) au mois de mars ou avril ; à savoir que j'ai un petit budget

merci beaucoup
WI Willemspie Globetrotter ·
Directement sur le site des compagnies aeriennes, Turkish Airways, Qatar Airways, Jet Airways, Oman Air, Etihad, ...
SA Salomé71 ·
Directement sur le site des compagnies aeriennes, Turkish Airways, Qatar Airways, Jet Airways, Oman Air, Etihad, ...

merci, mais du coup il vaut mieux que je prenne laquelle ?
SA Salomé71 ·

je viens de regarder vite fait sur Turkish arways, c'est encore plus cher que sur les sites !!
PA Passerat34 ·
Bonsoir Aïcha, j'étais parti il y a 2 ans avec "Emirate "au départ de barcelone , j'habite dans le sud près de la frontière, j'étais passé par le site opodo. Compagnie sûre, vol dans un A380 jusqu'à Dubai. je pars à la mi mars , mais je n'ai pas encore réservé, j'attends mon passeport. fais moi signe si tu as un bon plan. Cordialement jacques
SE Sebetcel Regular ·
Il faut peut-être attendre encore un peu. Mais c'est vrai que Turkish est souvent mieux au départ de Lyon. Et même pour quelques euros (# 20 euros) de plus toujours préférer une résa directement sur le site de la compagnie car plus facile à changer si soucis quelconque. Récemment il y a des tarifs très intéressants (420-450 euros) au départ de Paris en passant par la Chine. J'aime bien ce moteur pour comparer avec différents choix de dates : http://www.partirou.com/vols/#o
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux comparer les prix sur un (ou plusieurs) site comparateur de vols, mais ensuite tu reserves sur le site de la compagnie aerienne.
SA Salomé71 ·
merci pour les réponses,
JE Jeff0013 ·
de préférence en allant directement sur le site de la compagnie, après avoir effectué des comparaisons avec Kayak par exemple cet été la Turkish était bien placée (au départ de Marseille)
jeff
SA Salomé71 ·
merci je pense que je vais partir de Paris car c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant pour le moment
DO Domiche ·
Bonjour vas sur le site SNCF

You might also like