Site de carte états sud de la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Pour préparer un voyage vers le Yunnan et autres états du Sud, englobant également partie Nord Laos et Nord Vietnam pour Mars Avril prochain; sur quel site puis-je trouver une carte suffisemment précise pour évaluer distances et préparer un itinéraire ? Merci d'avance Héléna 48 ans voyage seule sac à dos
NA Naps Globetrotter ·
tu peux essayer sur: www.multimaps.com ou sinon sur le site de la nasa ils ont des cartes super precises avec le relief, mais faut un programme pour ca, moi j y comprends pas des masses mais peut etre que tu t y connais. sinon une fois en chine tu vas dans les xin hua book store et achete les cartes a l echelle que tu veux, ils en ont meme des contes, assez precises avec tous les pertits bleds.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
HE Helena Regular ·
Merci. Ai jeté un coup d'oeil, mais ce n'est pas assez précis au niveau des noms de villes, même les principales. Je mets néanmoins ce site dans mes "favoris"
WI Willemspie Globetrotter ·
En Chine, achete une carte de l'etat que tu visites, avec le nom des villes en caracteres chinois. Indispensable pour comprendre les horaires dans les stations de bus et le panneau sur le bus. Ces cartes se vendent pour quasi rien partout.

Similar discussions

You might also like