Site d'échange et d'achat en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Est ce qu'il existe un site internet en Argentine pour partager des bon plans comme l'hébergement, l'échange ou le troc? Un site un peu comme Gumtree en Australie ou le bon coin en France.

Vu le prix des (co)locations, ça m'a l'air plus abordable de se munir d'une voiture et de dormir en tente.
AM Americas Veteran ·
Vu le prix des (co)locations, ça m'a l'air plus abordable de se munir d'une voiture et de dormir en tente.

340 € la semaine minimum pour une voiture de location chez Hertz, 10 AR$ le litre d'essence (soit 1,12 € au change officiel) et des distances interminables pour aller d'un point à un autre... ce n'est pas forcément économique de voyager en voiture en Argentine. Quant à dormir sous une tente en Argentine, à part quelques endroits protégés et surveillés, ne ne m'y risquerais pas. 🤪
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MR MrSoyouz Veteran ·
Hello,

www.mercadolibre.com.ar est ce qu'il y a de plus approchant avec le bon coin, mais attention il y a tout et surtout n'importe quoi, c'est cependant super populaire et extrêmement utilisé en Argentine pour vendre tout et rien ...
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
BE Benegeriz ·
Cool, merci pour la réponse express' !
MR MrSoyouz Veteran ·
Pas de soucis :)

Mais je le répète : attention ! Beaucoup d'arnaques en Argentine, bien vérifier avec qui on fait affaire et préférer les utilisateurs qui ont des notes et positives tant qu'à faire.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/

Similar discussions

You might also like