Site ou journal d'annonces de location d'appartements sur Rabat au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Voici ma question ou mes questions :

Bonjour

Une personne pourrait me renseigner sur les agences immobilières de Rabat que l'on peut trouver sur internet ou bien un site web qui présente des locations d'appartement sur Rabat. Ou bien un journal local qui affiche les petites annonces immobilières. Mieux encore, si vous avez fait la démarche d'habiter Rabat et y demeurer présentement, vos conseils pourraient m'être utiles. Après avoir passé des heures de recherches, je n'ai pas trouver grande chose.

Merci de votre temps et de vos informations.

Philippe
AN Anas010 ·
boujour je suis resident a rabat je peux te dire que tout depend du cartier ou tu veux vivre donne moi plus de renseignement et j verrai ce ke j peux faire pour toi

anas
AN Anas010 ·
voila un site ou tu peux trouver qlq chose www.marocannonce.com bonne chance
VO Vonsido ·
Bonjour

Je vous remercie sincèrement de votre gentillesse. Cela est toujours agréable de savoir combien quelque fois des personnes comme vous peuvent nous apporter une excellente journée. Je crois que le quartier centre ville est cher, mais c'est vers là que j'aimerais trouver. Si une bonne affaire se présente. Je vais regarder sur le site web que vous m'avez proposé. En espérant que mes démarches et vos bons conseils me portent chance. Je vous dis un gros merci et qui sait à bientôt.

Philippe
AN Anas010 ·
tout le plaisir est pour moi je serai tres heureux si tu connais quelqu un qui peut me rensegné sur les emirats et comment y aller pour travailler merci d avance si tu veux de l aide n hesite pas ciao
VO Vonsido ·
Bonjour

Je vais demandé à un copain maroccain qui a beaucoup voyagé si lui il a des informations sur les Emirats. Est-ce vous avez pensé que c'est possible d'habiter le cente ville de Rabat pour environ 3000dh Connaissez-vous des appartements a ce prix.

Merci, Philippe
AN Anas010 ·
oui je crois que vous pouvez trouver quelque chose a ce prix faut juste bien cherché; cherché aussi a l agdal y a beaucoup d appart labas mais avec 3000 ou 3500 dh vous trouvrez quelque chose de bien.
AM Amelou ·
donc je doit venir m'installer a rabat moi et mes deux cousine pour une longue durée a titre professionnel, donc jaimerai ke vous maidiez, le quartier je vais pas choisir le loyer ne doit pas dépasser 200€, c'est une demande super urgente svp. merci, meme yakoub el mansour c bon
AM Amelou ·
bonjour, svp pouvez vous m'aider a trouver un appart j'ai besoin d'une personne sur place svp😇, c'est vrément urgent svp🙂

Similar discussions

You might also like