Site de musique tunisienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui connais un bon site de musique tunisienne, populaire ou traditionnelle.

Merci

Maya
San
LE Leprof Regular ·
Salut! 😉 Tu peux toujours aller sur Shoutcast.com, un site ou tu peux synthoniser toutes les radios du monde (enfin, pas mal...). Tu n'as qu'a taper Tunisie et tu pourras écouter les chansons tunisiennes live... hahaha! 😛

C'est drôle, car je comptais faire cela aussi car je pars en Tunisie cet été!

Donne des nouvelles de tes trouvailles.

Le prof 😎
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
Bécancour ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information, je vais aller voir. Nous nous avons été en Tunisie à la fin février début Mars... C'est un de mes plus beau voyages, côté culturel...

Je vous souhaite un beau voyage et profiter s'en bien

Merci

Maya
San
LE Leprof Regular ·
Allo!

Le service est temporairement non disponible, t'es pas chanceux (se). Tu peux taper tunisie, tunisian, etc. Essaie plusieurs choses... Ah oui, il te faut winamp ou Real Player, je sais plus!

Sinon, quel genre de voyage as-tu fait en Tunisie (groupe, sac a dos, resort, etc)?

Thanks 😉
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
Bécancour ·
Lorsque nous sommes parti, nous étions seuls. Les trois premiers jours, nous avons visité Sousse, Port El Kantaoui et Hammamet par nous même, mais nous revenions couché à l'hôtel Chich Khan à Yasmine. Ensuite nous sommes parti en 4X4 pour 7 jours en groupe. Nous étions une quinzaine, donc 3 4X4. Nous sommes allé à Matmata, tataouine, tozeur... Ensuite nous sommes revenu au Chich Khan pour 3 autres journées, nous avons visité Nabeul, Sidi Bou Said ainsi que Tunis. La dernière journée, on a fait de l'hôtel, parce qu'il pleuvait beaucoup.

Moi partir sac à dos...c'est pas vraiment moi...pis en plus les jeunes femmes se font souvent achaler même si j'étais avec mon chum...donc au moins en groupe c'était un peu moins pire.

Si t'as d'autres questions gêne toi pas

Bye

Maya
San

Similar discussions

You might also like