Site web japonais qui vend de l'encens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Comme chacun sait, ce qui se passe au Japon est une tragédie effroyable. Nous devions partir la bas, mais nous avons annulé. Etant une fan inconditionnelle de l'encens japonais, je me faisais une joie d'en rapporter. Quelqu'un connait il un site japonais sur le web qui vend de l'encens ? ( avec traducteur google en anglais?

merci

Syd
Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
AS Asalsa ·
Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'acheter de l'encens japonais de bonne qualite via internet ou en boutique en France. Malheureusement, j'ai oublie le nom et je ne suis pas en France pour le moment. Bref, je ne suis pas d'une grande utilite pour le moment! Mais si tu n'as pas de reponse d'ici un mois, je pourrai te donner les infos dont je dispose chez moi.

Moi aussi, je suis en train de renoncer au voyage, compte tenu de l'inquietude de la famille...

Bonne journee!
SY Syd7149 ·
Bonjour Asalsa et merci beaucoup pour ta réponse. Oui je connais quelques sites ou ils vendent de l'encens japonais, mais c'est toujours mieux quand ce dernier est acheté la bas. Les tarifs sont beaucoup plus attractifs et de loin.

Depuis ma quête de l'encens ( 15 années)J'ai acheté de l'encens dans divers pays et celui que l'on trouve dans ces mêmes pays ont bien souvent rien à voir avec celui que l'on achète via internet ou dans les magasins à part quelques classiques.

Donc, si quelqu'un connait un magasin direct du Japon, ce serait génial ! Il y a un magasin pour ceux qui seraient intéressés, j'ai commandé chez eux, c'est parfait, seulement ils ne vendent que quelques encens. fabuleux et extraordinaire ceci dit. Ne sachant pas si la pub est autorisée, je ne donnerai pas le nom du site à moins que je ne sois autorisée. Merci encore Asalsa. J'apprécie vraiment
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Le "Kyoto Visitor's Guide" liste 2 magasins à Kyoto, dont un avec un lien internet. http://www.kyotoguide.com/ver2/guide/shopping2-.htm

A Genève, une boutique tenue par une dame Japonaise vend des encens de très haute qualité, elle va chaque année s'approvisionner sur place, je vous donne l'adresse par MP si vous voulez.
SY Syd7149 ·
Bonsoir Calamitygin Merci d'avoir répondu. Je prends bonne note de vos infos et suis preneuse de l'adresse par MP A bientôt Syd

Similar discussions

You might also like