Sites pour achat de billet Lima-Arequipa (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut, Quels sont les sites pour acheter des billets LIMA AREQUIPA
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
WA Wapiti74 Veteran ·
hola !

essaie www.lan.com : le site de la compagnie péruvienne Lan Peru ou mieux encore (en tout cas, où on a trouvé le moins cher, en billet électronique...): www.traficoperu.com tous deux en espagnol ou anglais...

Lima-Arequipa sur traficoperu il y a qq jours : 108 $US (pour 1 pers fin juillet) avec les frais d'émission du billet électronique, soit 88, 06 $ affichés au départ.

Bonne recherche. a+
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
BO Boletus ·
Bonjour! Je me demande ; Pour Lima-arequipa faut-il réserver longtemps d'avance? moi, en mai, je réserverais direct. Soit: 2 jours à l'avance.....est-ce correct? On m'a dit aussi qu-il existait des 'pass' .. lorsqu'on a xxx destinations, vols internes, on se procure ceci et on paye moins cher. tu connais?
PA Papaludo Regular ·
merci wapiti74, Tarif idem pour octobre, mais je ne comprend pas opcion itineraire 1, 2, 3, 4 cette derniere est plus chère, à quoi ça correspond ? quels sont les choix ? Billets à retirer sur place, billet electronique ? Que vaut-il mieux faire ? comment ? Je ne parle pas un mot d'espagnol, j'essaie de comprendre avec un peu d'intuition Merci de me répondre
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
WA Wapiti74 Veteran ·
Bonjour Michel,

j'ai vaguement entendu parler des pass... mais je ne connais pas plus que ça. Mon guide (PetitFuté) n'en parle pas pour le Pérou, et mes amies (en général mieux renseignées) n'ont a-priori pas opté pour cette possibilité pour notre voyage (avec pourtant 3 vols intérieurs)...

Pour ce qui est de réserver à l'avance, la personne de Traficoperu que nous avons eu au téléphone, nous a conseillé de le faire, surtout en pleine saison (juillet-août), quand on veut absolument partir un certain jour à certaines heures : parfois il n'y a qu'1 ou 2 vols dans la journée, pris d'assaut par les nombreux touristes... D'autre part, les prix auraient tendance à augmenter de semaines en semaines, paraît-il... tjrs d'après cette dame... Ceci dit, il ne faut pas oublier que c'est une vendeuse, et qu'elle avait tout intérêt à ce qu'on passe par son site pour réserver, à l'avance !

Je pense que le mieux, c'est de regarder combien de vols dans la journée peuvent t'intéresser... et d'évaluer ta flexibilité acceptable... en sachant qu'en mai, c'est quand même moins fréquenté et que tu risques moins la grosse affluence... dans ces conditions, qq jours avant, c'est correct.

Bons préparatifs. Hasta pronto amigo.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
BO Boletus ·
muchas gracias wapiti! J'essairai probablement de réserver au moins 3 jours à l'avance si je le puis. ciao!

Similar discussions

You might also like