Sites pour acheter des billets d'avion à bon prix pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous, je desire acheter des billets de vol aller retour pour les Etas Unis au depart de plattburg pour la destinée de Fort Lauderdales. Qui pourrais me conseiller des sites internet ou acheter mes billets a bon prix. Jattend des nouvelles de ceux qui peuvent me guider pour mon achat. merci a l avance. Annie
EM Emeraude77 ·
Bonjour, American Air lines à des tarif intéressant ainsi que swiss air faites un petit tour sur leur site.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, C'est nouveau ça ! Swiss pour aller de Plattsburg, NY à Fort Lauderdale, FL ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu tapes "aeroport de plattsburg" sur Google, tu auras ceci :

http://www.plattsburghinternationalairport.com/francais/travel/flightinfo.asp et tous les N° de télephone en prime !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

www.orbitz.com

à +
philippe du lot
JA Jaja12 ·
Vous pouvez aussi essayer priceline.com cependant vous devez tenir compte du fait que les prix sont en dollars américains.
MA Mamanflag ·
merci beaucoup a vous tous.ceci est génial de pouvoir avoir de l aide de gens aussi nombreux.merci d avoir ete aussi rapide. Annie
AG Agathe131 ·
bonjour mamanflag, je viens de caser des billets pour la cote ouest en explorant tous les sites internet qui existe dans le but de trouver le moins cher. Ma conclusion, ceux que je préfère sont : kayak.com, orbitz.com, expedia.ca. Ils t'offrent la possibilité de voir les prix pour la plupart des grandes lignes aériennes en comparaison sous forme de tableau et tu peux meme jouer avec les dates. Ma conclusion, partir un mardi du québec est moins chers qu'une autre journée de la semaine. Comme nous partions 2 adultes et 3 enfants, j'ai meme regardé partir de NY et j'économisais 200$, en tenant compte du gaz pour 5 heures de route, du stationnement rendus la-bas, de l'heure de départ, question de ne pas perdre une journée en transport etc. Finalement, je pars de mtl, apres 8 heures de recherche sur le net! Regarde aussi départ de burlington, les prix sont bons. J'ai fait aussi des recherches sur les sites des lignes aériennes direct et aa.com (américain airline) est le moins dispendieux, c'est d'ailleurs avec lui que je pars de Mtl. Alors bonne chance dans tes recherches

Agathe

Similar discussions

You might also like