Sites ou campings pour fourgons en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je recherche des adresses ou bons plans pour un séjour en caming-car VW aménagé en juillet en Croatie. J'ai lu que le camping sauvage est strictement interdit même pour les camping-cars. Mais je n'ai pas envie de me faire plumer dans des campings trop chers et j'ai peur de ne pas toujours trouver de la place. J'aimerai bien camper chez l'habitant. Connaissez-vous un réseau de particuliers qui acceuillent les camping-cars ? Merci d'avance pour vos réponses.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Effectivement il est interdit de stationner en dehors des campings. Nous en avons trouvé qui avaient payé 120 euros d'amende + autant pour ne pas avoir pu fournir le reçu de la veille !!! Les campings ne sont pas très chers moins de 20 euros si mes souvenirs sont bons. Il y a de la place car souvent ce n'est pas des emplacements matérialisés, on se met où l'on peut !!! Sur le circuit nous avons eu des particuliers qui avaient des caravanes ou camping-cars chez eux, ils ne vivent que du tourisme, mais je ne connais pas les tarifs. Dans l'arrière pays pas de problème, peu de camping ou pas du tout, donc nous stationnions dans les petits villages. La carte de notre circuit est sur la page "Croatie". Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Je suis également à la recherche d'infos car je prends peur quand je vois les prix des campings. (pays super en camping car peut être mais..............) Où en êtes vous de vos recherches? Avez vous eu de bons palns A bientôt
OT Otaks ·
Bonjour Suite à vos retours, je suis aussi intéressée pour savoir ou dormir en croatie avec un transporteur aménagé. Je pars cet été (aout) et je voulais savoir: - si on trouve facilement des camping "chez l'habitant"? (Est-ce qu'il y a des toilettes/douches?) - Quel est le prix du camping chez l'habitant? - Et surtout: Faut-il réserver depuis la France????????

Je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet. Je ne suis pas trop adepte des gros campings avec piscine et boite de nuit....j'aimerais donc privilégier ce mode de logement....

Merci pour vos réponses
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour En fait nous avons changer de destination à cause du coût très très très élevé des campings (le mini était de 40 euros et pouvait atteindre 100 euros par nuit à ce prix là autant prendre une chambre d'hotel ou d'hote) En plus le fait de devoir garder nos factures sur 3 jours pour prouvé que l'on avait pas fait de sauvage nous a fait pensé que les camping car n'étaient plus les bienvenues. Je n'avais pas envie de commencer à chercher un camping abordable à 14h ............... Je ne peux donc pas vous donner d'informations Nous regretons de ne pas y être aller

Similar discussions

You might also like