Situation actuelle à Port au Prince - Haïti (octobre 2006)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J'aimerais connaitre la situation actuelle et concrete de la ville de Port-au-Prince. Est-ce revenu a une securite "relative"? Une personne de mon entourage doit s'y rendre dans les prochains jours, pour un sejour tres court certe. Ca me stress vraiment, et j'aimerais en savoir plus venant d'en dehors de ma belle-famille qui se voudrait rassurante. 😇

Merci a l'avance!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
PI Pierroro Globetrotter ·
Encore moi!!!!!!!!

Va sur: haitipressnetwork.com

et j'ai pris connaissance de ton mail privé: je donne suite. Sûr, sûr, sûr!

Salutations

* ifêtuacéfretteicitte? Hahahaha!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
HA Hanine1 Veteran ·
Encore moi!!!!!!!!

Va sur: haitipressnetwork.com

et j'ai pris connaissance de ton mail privé: je donne suite. Sûr, sûr, sûr!

Salutations

* ifêtuacéfretteicitte? Hahahaha!

* cfrêtenmodipolapompao!! *r*

Merci Pierroro pour le lien! 😇

Mais, j'aimerais avoir une opinion personnelle, non mediatique de la situation actuelle concrete. Il y aurait eu encore du grabuge vendredi dernier dans le quartier de Tirepasse (presque ironique comme nom! 🤪 non?). Je vise plutot le quartier Fontamara, plus precisement.

Est-ce que les valises ont hate de leur sortie du placard?? 😎

Hanine
CH Chienmawon Regular ·
J'arrive un peu tard peut-être: je vis depuis 4 ans à PaP, je connais un peu la situation... Actuellement c'est plus calme que mes 3 premières années, mais c'est une impression de non haitiens! Je pense que ça bouge beaucoup sans qu'on le sache trop!!

En tout cas, la zone Martissant Fontamara est infestée de bandits qui se déchainent en ce moment.... Faire attention en gros

MANU
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
HA Hanine1 Veteran ·
J'arrive un peu tard peut-être: je vis depuis 4 ans à PaP, je connais un peu la situation... Actuellement c'est plus calme que mes 3 premières années, mais c'est une impression de non haitiens! Je pense que ça bouge beaucoup sans qu'on le sache trop!!

En tout cas, la zone Martissant Fontamara est infestée de bandits qui se déchainent en ce moment.... Faire attention en gros

MANU

Merci beaucoup Manu pour ta reponse!

Finalement, la personne est de retour, saine et sauf. Je trouve tres bad qu'ils ne puissent pas avoir une vie "normale"... 🤪

En esperant que la situation s'ameliore d'ici peu!

Hanine

Similar discussions

You might also like