Situation actuelle à Punta Cana (République Dominicaine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
je vais a punta cana dans quatre jours cad le 28 octobre et j'ai bien l'impression que je vais passer des vacances pourris!! quelq'un pourrais me rassurer et me donner des infos? merci par avance. audrey
AL Alamanda Veteran ·
L'avantage sous les tropiques c'est que même s'il pleut, les degrés sont toujours là. C'est déjà çà de gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essaye de te consoler.........
alamanda
AU Audreyb8 ·
oui c'est vrai mais faut que tu trouves autre chose parce que c'est la premiere fois que je quitte la france et j'ai bien l'impression que ça va être le fiasco!! j'essaie de trouver des infos sur les dégats qu'il y a eut mais rien...est ce une blague que l'on me fait? ouai ça doit etre ça😄
AL Alamanda Veteran ·
C'est pas un cyclone qui est passé à SD mais une onde tropicale, c'est pas trés grave, de la flotte ++++ Si tu lis les différents messages postés sur le forum Antilles beaucoup ont donné des sites météo, vas-y voir, pour te rassurer (je ne les ai pas en tête)
alamanda
AU Audreyb8 ·
ah déjà tu gagnes des points😉 ça commence a me rassurer. merci pour les renseignements!!! si t'"en a d'autre n'hesites pas !! bonne soirée a toi

Similar discussions

You might also like