Situation en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bjr a tous et a toutes, devant me rendre en bolivie fin de semaine et ayant eu quelques echos sur la situation actuelle du pays, je serais fort reconnaissant a ceux et celles qui se trouvent actuellement sur place, d'avoir la gentillesse de me faire part de ce qui en est reellement concernant les deplacements. est ce le chaos total ou peut on se deplacer sans trop de probleme.

d'avance merci et bonne continuation a vous.
RA RaphéFlo ·
Cf notre message ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=231428;search_string=la%20paz;#231428

Nous n avons rencontre aucun soucis dans le pays (autre que la Paz) dans les 2 dernieres semaines. Rien ne laisse penser a une crise d apres ce qu on a vu... sauf a la Paz ou nous sommes maintenant.

Mais le risque d avoir des routes bloquees est toujours presant apparement...

(Superbe pays ! 😉)
Tour du monde en musique, d'associations d'aide a l'enfance pendant de 10/2004 à 07/2006. Et nos photos de voyage...
FR Freemen Regular ·
😉 merci pour l'infos !!!!!!!!!!!

You might also like