Six mois à vélo en Amérique du Sud à partir de mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous je sais que cette question a déjà été posée mais je voudrais être sur de nos choix pour clôturer notre aventure en vélo après 10 000 kilomètres déjà parcourus en Asie du Sud Est

-Nous partons pour l'Amérique du Sud fin avril pour 6 mois donc jusque octobre toujours sur notre tandem

-Nous souhaiterions savoir quel serait le meilleur parcours (en fonction du climat...) sachant que nous avons quelques étapes classiques incontournables (le sud Lipez, les salars, le Pérou...).

-Nous sommes très ouverts sur les points de départs et arrivées mais nous souhaiterions découvrir le Pérou et la Bolivie dans la période la plus propice

merci par avance de vos conseils
LE Lejeanj Regular ·
Bonjour, J'ai fait le parcours en 2009 de Quito à Ushuaia. Je suis parti mi mai pour arriver mi novembre. J'ai croisé très peu de randonneurs à vélo car ce n'est pas la meilleure période. Il y avait un avantage, c'est que je pouvais camper où je voulais dans les parcs nationaux, car il n'y avait pas de surveillance. Pour les conditions climatiques, en six mois j'ai connu toutes les conditions météo. Allez voir sur mon blog, vous trouverez certainement quelques renseignements utiles. Amicalement,

Jean
http://jean83recap.overblog.com

Similar discussions

You might also like