Aller de l'aéroport de Vienne vers Bratislava?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je vais bientot me rendre à Vienne pour y passer 4 jours. Nous arriverons au petit matin à l'aéroport de Vienne avec Austrian. Nous voudrions aller à Bratislava un jour. Pour une question de prix la meilleure solution semble être celle qui consiste à aller à Bratislava le premier jour, passer une nuit là-bas et repartir le lendemain matin (en train, bateau, bus, peu importe) à Vienne.

Le seul problème est que je ne trouve rien qui fasse Aéroport de Vienne-Bratislava... mais ça doit bien exister, il n'y a même pas 100km de trajet.

Ça serait bien d'éviter de passer par Vienne puisque cela nous fait retourner en arrière.

Merci d'avance pour vos réponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir bus :

http://online.slovaklines.sk/lineresults.aspx
Mathilde
GR GranGo ·
Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais.

Mais les billets sont pour une heure précise... est-il risqué de ne pas reservé? car si mon aviona a du retard, et je rate le bus, je comprends que je n'ai pas le droit à me faire replacer sur le vol suivant, non?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne sais pas, jamais fait ce trajet en bus.
Mathilde
GR GranGo ·
Je reviens de mon petit séjour. Tout s'est très bien passé. J'ai pas trop aimé Bratislava... en revanche, Vienne c'est Magnifique.

Pour ce qui est du bus, nous n'avions pas reservé par Internet, quand nous sommes arrivés à l'aéroport, un bus sur lequel était marqué "Bratislava" nous attendait. Nous avons payé au conducteur le prix que la web mentionnait, +1€ pour la valise et nous sommes partis!

En principe nous aurions du attendre le bus 45min mais à cause du retard de notre avion à cause d'orages à BCN nous l'avons prix tout juste... Nous étions les derniers à monter à bord!

Similar discussions

You might also like