Train de Vienne à Bratislava: entre quelles gares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour 🙂

Je souhaiterais savoir de quelle gare le train reliant Vienne à Bratislava part-il ?

Et dans quelle gare de Bratislava dois-je stopper mon trajet ?

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CI Cisalpino Regular ·
Bonjour 🙂

Je souhaiterais savoir de quelle gare le train reliant Vienne à Bratislava part-il ? Et dans quelle gare de Bratislava dois-je stopper mon trajet ?

Stef

Bonjour Stéphane,

Wien-Südbahnhof (gare du Sud) - Bratislava-Petrzalka

Temps de trajet: de 58 mn à 1h28 selon le train emprunté

Bon voyage 😉
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Merci pour ta réponse !!! 🙂

Pour partir, Südbahnhof au départ de Vienne, je suis OK. Par contre pour l'arrivée j'ai un petit doûte car je me demande si la gare de Hlavna Stanica n'est pas plus proche de mon hôtel (rue Medena).

Stef
CI Cisalpino Regular ·

Pour partir, Südbahnhof au départ de Vienne, je suis OK. Par contre pour l'arrivée j'ai un petit doûte car je me demande si la gare de Hlavna Stanica n'est pas plus proche de mon hôtel (rue Medena).

Stef

Au départ de Wien-Südbahnhof, certains trains desservent aussi la gare de Bratislava-Hlavna-Stanica

http://www.bahn.fr/...nce/view/index.shtml

Pour la recherche des horaires ne pas oublier d'impliciter comme gare de départ: Wien et non pas Vienne en Isère
Pour la recherche des horaires ne pas oublier d'impliciter comme gare de départ: Wien et non pas Vienne en Isère

Oui je ferai attention 😛😉

Merci Stef
TA Tao84 Regular ·
Bonjour,

Vous avez des idées sur le prix du trajet. Vaut mieux le prendre sur Internet ou sur place? Des précautions particulières à prendre?

Merci de vos réponses.
Tao
Bonjour 🙂

Vous avez des idées sur le prix du trajet. Vaut mieux le prendre sur Internet ou sur place? Des précautions particulières à prendre?

Comme je garde tout (ou presque...) de mes voyages, j'ai retrouvé mon billet de train Wien-Bratislava. On avait payé 14€ par personne, acheté sur place quelques jours avant. Le départ se fait bien depuis Wien Südbanhof et l'on arrive à Bratislava en gare de Hlavna Stanica.

Bon voyage !

Stef
TA Tao84 Regular ·
"Plus clair tu meurs" :)

Merci beaucoup.
Tao
LY Lygourdia ·

Stef

Au départ de Wien-Südbahnhof, certains trains desservent aussi la gare de Bratislava-Hlavna-Stanica

http://www.bahn.fr/...nce/view/index.shtml

lyly
PE Petounou ·
Bonjour, Je souhaite visiter Vienne prochainement et j'envisage de passer une journée à Bratislava. Je crois comprendre à la lecture de vos mails qu'il existe plusieurs gares au sein de la même ville... Quel est le nom de la gare la plus proche de l'aéroport de Bratislava svp ? Est-il possible de rejoindre Budapest depuis Bratislava en train ? Si oui, existe-il des trains réguliers en journée et combien de temps de trajet faut-il prévoir ? Savez-vous également s'il existe des trains pour aller à Vienne depuis Budapest ? Merci pour vos réponses et si vous avez des plans de métros ou autres, je suis preneuse !! Céline

Similar discussions

You might also like