Court séjour à Bratislava
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Qui peut me conseiller pour profiter au maximum d'un court séjour séjour à Bratislava? Je pars le vendredi matin avec avec Ryanair pour revenir en Belgique le lundi matin. 😐 Merci Photo à Oslo Saint-Nicolas 2009 voir site www.thierryurbain.be
AL AlfredTeckel Veteran ·
La ville est agréable à découvrir à pieds, elle n'est pas très grosse. Plusieurs musées sont intéressants. Vous pouvez aussi vous rendre au château de Devin, à quelques kilomètres de là (accessible en bus).
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
TU Turbain ·
Merci! Un restaurant particulier? Un bistrot sympa?
AL AlfredTeckel Veteran ·
Je ne me souviens plus du nom du restaurant où je suis allé plusieurs fois. C'était sur la place des Franciscains, pas loin du palais primatial. On y mangeait bien sans que ce soit extraordinaire, mais l'accueil était très agréable et l'un des serveurs apprenait le français et était tout heureux d'essayer de nous parler dans notre langue.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
TU Turbain ·
Pour un city trip à un prix intéressant, Bratislava est une ville à découvrir. Avec Ryanair et logement superbe Mamaison Residence Sulekova. Vous pouvez voir les photos de mon week-end :

http://www.thierryurbain.be/bratislava/bratislava/view/7.html

Similar discussions

You might also like