SMS avec le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Quelqu'un peut il me donner une info concernant les sms du maroc vers la france...voilà les sms passent très bien dans le sens france maroc, mais dans l'autre non! je suis chez orange, un ami au maroc reçois mes messages, mais je ne reçois pas les siens! quand je suis sur place ça marche, quand je reviens ici..niet! merci à vous
DO Dounia84 ·
bonjour,

si si ça marche tres bien et c'est facturé 30 centimes, il faut juste penser à mettre l'indicatif du pays! si tu es au maroc et que tu envoie un sms vers la france pense à mettre l'indicatif 0033 puis le 6 (sans le 0), donc 00336 puis les 8 autres chiffres....
http://royaume-maroc.skyblog.com
HA Hamid48 Regular ·
salut sunantilles, les sms par portable marchent très bien ici, il suffit que ton compte soit approvisionner c'est valable chez tous les opérateurs sur place à bientôt.
A. hamid
SU Sunantilles Regular ·
merci Hamid, le probleme vient probablement de la martinique car ça marchait tres bien à Marseille, mais plus ici en Martinique... mes messages passent, mais je ne reçois pas ceux du maroc!
HA Hamid48 Regular ·
salut, tu as quel opérateur en Martinique? en principe il y a des correspondances entre tous les opérateurs et de plus Vivandi France est le majoritaire ici à IAM
A. hamid
SU Sunantilles Regular ·
...orange caraibes! il n'y a peut etre pas d'accords avec la caraibe?...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Si il n y a pas orange labas alors peut etre qu'il n y a pas d'accord entre les 2 sociétés telephoniques.
HA Hamid48 Regular ·
ça m'étonne, j'ai demandé les renseignements mais ils arrêtent à 21h alors maintenant ici il est 22h20 si tu veux demain je me renseignerai à+.
A. hamid
HA Hamid48 Regular ·
salut nemo, j'ai appelé avec une carte Orange de France vers Maroc et ça marche.
A. hamid
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'autre personne est en martinique et cé la qu'elle a un probleme. Meme si la martinique est francais ce n'est pas le metropole. Et je ne sais pas les conditions en martinique et les operateurs disponibles
HA Hamid48 Regular ·
salut sunantilles, je viens d'avoir la confirmation maroc_telecom ;du maroc on peut émettre des appels mais pas de sms, j'ai demandé pourquoi ils m'ont répondus que c'est une question d' accords entre opérateurs à bientôt.
A. hamid
SU Sunantilles Regular ·
merci Hamid, donc pas la peine de courrir après une solution...
HA Hamid48 Regular ·
bonsoir, mais il reste l'internet ou l'on peut faire bcp de chose .
A. hamid

You might also like