Problèmes d'envoyer des SMS du Maroc vers la France depuis la numérotation à dix chiffres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Depuis le passage de la numérotation à 10 chiffres au Maroc les SMS dans le sens Maroc - France ne passent pas, alors que dans le sens France - Maroc pas de probléme.

y a t il des membres du forum confrontés à ce probléme.

Merci pour toutes vos réponses.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

rien à signaler de et vers la Belgique en tous cas... Tu es sur de faire le bon numéro? Le changement de N° au Maroc ne devrait rien changer à un sms envoyé en France...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
MI Michoko34 Regular ·
Ce sont mes correspondants du Maroc qui m envoient des sms mais que je recois pas. inversement je recois les leur.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir, Je suis avec IAM et les SMS passent bien vers la France, pas de problème à signaler
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MI Michoko34 Regular ·
Merci pour ta réponse
DA Dadesgorges ·
ca ce passe mon ami .
UP Uppm ·
J' envoie des sms et j'en reçois de maroc vers la france

en revanche je n'arrive pas à envoyer des sms entre numéros marocains et les mobiles au maroc

parfois ça passe parfois non
MI Michoko34 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.
KH Khalidgraoui ·
bjr j'ai lu votre annonce et j'ai une solution idéale pour toi c q aprés la nouvelle numérotation il faut dire a vos amis de voir le numéro du centre de méssagerie et le rajouté un 6 pour qu'il soit à jour et pr plus d'informations je ss a votre disposition
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour merci pôur ta réponse maintenant ca marche
KH Khalidgraoui ·
ravi et je ss a votre écoute et aussi les membres et les visiteurs du voyage forum si qq1 et perdu ds un probléme merci de me contacter
KL Klauditta ·
bonjour, je suis dans le Var et je n'ai pas de problème dans ce sens là je les reçois tous aisément depuis la nouvelle numérotation mais moi ce serait plutôt le contraire dans le sens france maroc j'ai plus de mal ils ne les reçoivent pas tous! alors on fait avec en attendant que çà marche mieux!! ( je suis sur s f r ) bon courage !
CA Carooo69 ·
Bonjour Et bien moi je reçois bien tout les msg venant du Maroc. Message partant de France c'est +21266 et message partant du Maroc c'est 0033. Pour les portables

Voila j'espere t'avoir aidée
MI Michoko34 Regular ·
Merci Caroo, maintenant ca fonctionne bien
MI Michoko34 Regular ·
Merci pour tes informations, j ai rencontré le méme probléme, SMS France Maroc, je pense que c est fonction du numéro de tél du correspondant Marocain.
CA Carooo69 ·
Bonjour,

De rien pour le renseignement ca fait toujours plaisir de pouvoir donner des conseils.

Caro
DO Domirase Regular ·
Bonjour,

Depuis le passage de la numérotation à 10 chiffres au Maroc les SMS dans le sens Maroc - France ne passent pas, alors que dans le sens France - Maroc pas de probléme.

y a t il des membres du forum confrontés à ce probléme.

Merci pour toutes vos réponses.

forces le reseau vas dans paramettres choix du reseau et manuel et choisis un autre reseau !

si c un telephone francais
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
MI Michoko34 Regular ·
Merci pour l information
AV Aventure44 ·
AUCUN SOUCIS CELA FONCTIONNE TRES BIEN😏
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE
AV Aventure44 ·
EHH CHANGE DE TELEPHONE😠
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE
DO Domirase Regular ·
Merci pour l information

de rien ca fait 270 euros (le prix du billet pour fes gloups) lol je plaisante bien sur !!! dom
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
MI Michoko34 Regular ·
Pour changer de téléphone je n 'est pas besoin des conseils des membres du forum, si non j'aurais posé la question !!!!!!
MI Michoko34 Regular ·
Merci pour l'information et bien pris note

Similar discussions

You might also like