SN Brussels Airlines pour l'Inde et prix du vol intérieur Bombay-Madras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je prépare un voyage en Inde du sud pour août 2008. J'ai trouvé de bons prix avec la compagnie SN Brussels Airlines, qui connait cette compagnie ? Est ce une compagnie fiable ? Ensuite je voudrais me rendre directement à Madras par un vol intérieur, combien cela coûte t il environ ? et ou acheter les billets ? Merci à tous. Jacques.
SI Simbou Regular ·
Pas de problème avec SN Brussels Airlines, tu peux avoir confiance et pour tes billets de vols internes moi je les ai pris sur internet avec la carte visa. A +
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Tu ne nous dis pas d'où tu pars! Vois les tarifs de swiss air; au départ de Bruxelles, leurs prix sont très intéressants

Sn Brussels airlines vole pour sûr en sharecode (? je ne connais pas le vocabulaire adhoc mais c'est quelque chose comme ça!) avec une autre compagnie.
JA Jacques13 ·
Merci à tout les deux, mais si vous connaissaez le prix d'un vol bombay-madras merci de me le communiquer ou bien si vous avez un site sur lequel je peux trouver ce vol. Je pars de Nice et j'ai un prix 750 euros pour le mois d'août.
LI Littlejumbo Regular ·
Bonjour,

Afin de simplifier votre recherche, je vous indique les différents vols disponibles pour la période que vous recherchez. A vous de consulter un site comme http://www.opodo.fr pour trouver les meilleurs tarifs. British Airways/Air India : NCE-BOM via LHR (BA sur le tronçon NCE-LHR et AI ou BA sur le tronçon LHR-BOM) Emirates : NCE-BOM via DXB (EK sur les deux tronçons NCE-DXB et DXB-BOM) British Airways/Virgin Atlantic : NCE-BOM via LHR (BA sur le tronçon NCE-LHR et VS sur le tronçon LHR-BOM) Air France : NCE-BOM via CDG (AF sur les deux tronçons NCE-CDG et CDG-BOM) Lufthansa : NCE-BOM via MUC (LH CityLine sur le tronçon NCE-MUC et LH sur le tronçon MUC-BOM).

Bon voyage !
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
JA Jacques13 ·
merci pour les infos mais le vols internationnal je l'ai avec brussels airways. ce que je cherche c'est un vol et son prix pour mumbai - madras. merci car même
Dommage! Avec Swiss Air, en aout 2008, ça tourne autour des 615 euros.
SM Smouchy Veteran ·
brussels airlines travaille en collaboration avec la compagnie indienne jet airways qui a fait de bruxelles son hub sur la route inde-amerique du nord.

en aout 2008...ils assurent la ligne directe bruxelles chennai.... 😉

http://www.lalibre.be/...85&art_id=345993
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
SI Simbou Regular ·
Tu vas sur le site de jet airways et tu trouves les vols intérieurs pour l'Inde.Tu payes avec ta carte visa et tout çà de chez toi.Billets électroniques.Bonne recherche et à +.
simbou

SI Simbou Regular ·
J'ai une copine qui a payé 1500 roupies pour un vol Madras-Bombay mais ce à partir de l'Inde.
simbou

Plusieurs compagnies ( dont des low cost) assurent la liason Mumbai - Chennai : Air India Jet Airways Spicejet Go Air King Fisher Indian Airlines Air Deccan

A noter que certaines de ces compagnies n'acceptent pas les cartes de crédit internationales (seulement celles émises en Inde). donc prendre le billet sur place ou passer par une agence locale telle http://www.indiatravelite.com/

pour se donner une idée des prix, voir http://www.rediff.com/faresearch/index.html
JA Jacques13 ·
Merci à tous pour les renseignements que vous m'avez donné j'ai maintenant ce qu'il me faut.
AR Arnaudbel ·
Bonjour Jacques,

SN Brussels Airlines est la compagnie belge qui est née à la suite de la faillite de la Sabena. Elle opère des vols essentiellement sur l'Europe et l'Afrique. Elle a en outre de nombreux codeshare, à l'image de celui avec Jet Airways, qui a choisi Bruxelles comme hub pour ses vols entre l'Inde et l'Amérique du Nord.

J'habite Bruxelles et me rends moi-même en Inde en février.

J'ai opté pour Swiss via Zurich, nettement moins chère que SN/Jet Airways. J'ai payé 430 euros l'AR Bruxelles-Zurich-Delhi en réservant sur le site www.connections.be (environ 100 euros moins cher que si j'avais réservé directement auprès de Swiss...).

Arnaud
Arnaud (Belgique)
Merci pour l'info 'connections'. J'ai réservé chez Swiss directement - prix 515 euros (février comme toi). Bon à savoir pour le voyage suivant (juin!)😉.
AR Arnaudbel ·
De rien. Sans doute ont-ils chez Connections parfois des quotas à des prix très intéressants... ici en l'occurence.
Arnaud (Belgique)

Similar discussions

You might also like