SN Brussels/Jet Airways: vol Paris-Bruxelles-Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour. Je voudrais savoir si des personnes ont déjà effectué Paris-Chennai avec Jet Airways. (en réalité c'est un vol CDG-BRU en codeshare avec SN Brussels airline et BRU-MAA avec un a330 de Jet Airways). Si oui, à combien de kilos de bagages (soute et cabine) avez vous eu le droit sur tout le trajet ainsi que le prix et le confort. Et j'oubliais: comment vous avez réservé votre vol, car sur les sites de SN et jet c'est impossible de réserver CDG-BRU-MAA. Dans ce cas vous êtes allé dans l'agence de Jet dans le 8 ème ?? Merci
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
MÉ Méjo Regular ·
Bonjour, je viens d'acheter mes billets d'avion (Marseille-bruxelles-chennai et retour bangalore-bruxelles-marseille) sur e-bookers http://www.ebookers.fr/ avec brussels airlines et jet airways. Par contre pour le poids des bagages je ne peux pas te répondre car je voyage léger et tout en cabine.
MA Marceldevel ·
Cher ami,

Je pars le premier décembre prochain avec Gulf Air (billet réservé début avril au prix de 596 EUR, assurances comprises) avec escale à Bahrein (réservation faite via GoVoyages) A cette époque JetAirways n'opérait pas encore au départ de Bruxelles. Ce n'est que depuis la mi-octobre que cette compagnie effectue la liaison Toronto - Bruxelles - Chennai (en codeshare avec SN Brussels Airlines). La semaine dernière pour un vol Bruxelles - Chennai (départ 1° mars - retour 15 mars 2008) le prix affiché était à 613 EUR (SN Brussels), hier (17 novembre) le prix était de 555 EUR (JetAirways), aujourd'hui à 554 EUR. Ce prix semble être un prix taxes comprises, mais hors assurances. Moteur de recherche http://www.reservatweb.com/Voyages/ . En ce qui concerne le poids autorisé, je n'ai pu vérifier mais j'imagine que l'on a droit à 20kg comme sur la plupart de ces vols. Bonne recherche à vous
SE Sensor Regular ·
c bizarre les autres compagnies autorisent entre 30 et 35 kg en soute. Donc on ne peut réserver directement sur les sites de ces 2 compagnies. Je vais essayer de contacter l'agence 9W à Paris. C pour un billet en juillet (départ entre le 1er et 5 et retour début septembre). Je pensais aussi à Gulf pour le bas prix mais je ne sais pas si la qualité est bonne . Je pense que CDG-BAH ça doit aller mais BAH-MAA je ne sais pas. Au retour il paraît qu'on doit attendre 10h, mais dans un hotel 4* quand même....
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je viens de faire des réservations avec Jet Airways, Bruxelles/Delhi classe éco, billets achetes avec air miles, poids de bagages autorisés indiqué sur le billet 28 kg !!!

Similar discussions

You might also like