Snorkeling dans l'atoll d'Ari aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
quels sont les meilleurs excursions à faire dans l'atoll d'Ari pour faire du snorkelling !

on part dans 3 semaines à Angaga aux Maldives

biz
vive la vie ; profitons-en !!!
YA Yann Veteran ·
les spots réputés pour leur abondance de vie sous marine se situent principalement dans le nord de l'atoll... En 2004 nous étions allés à Vilamendhoo, et le snorkeling était sympa...un housereef assez riche et accessible de la plage à la nage.

Angaga se situe où exactement ?

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
NA Nanounette Regular ·
Angaga se situe au sud de l'atoll d'Ari... je crois que le récif intérieur est déjà très beau mais je voulais saoir où aller en excursion à l'extérieur pour voir encore de plus belles choses...
vive la vie ; profitons-en !!!
YA Yann Veteran ·
désolé, je ne connais pas le sud... bonnes bulles

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
GR Grichou ·
J'ai fait de la plongée bouteille avec Euro Divers à Ari Beach. Petite recherche sur Internet?! Ça fait quand même un bail... A+ Bonne chance! C'est vraiment beau là-bas!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRICHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like