Snorkeling en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir , nous partons 2 mois en thailande , nous connaissons le nord , kho samui , kho tao , enfin tout ces circuits touristiques qui ont bien changé en mal !! nous aimons ce pays pour les thailandais et la beauté de ce pays , donc nous y revenons mais nous aimerions avoir des tuyaux pour des petits endroits ou nous pouvons faire du snorkeling de la plage sans faire des excurcions à 50 dollars , seulement en sortant de son bungalow !! je sais que c'est une question difficile !! mais si quelqu'un avait un bon petit plan , nous prenons . toutes suggestions ! car pas facile par internet , nous n'avons plus 20 ans mais adorons voyager ! baroudeurs mais pas trop sur internet , mais là je fais un essai ! Merci à tous pour vos éventuelles réponses et bons plans !!
VI Vilabel Regular ·
bonsoir,

sur mae haad à koh phangan, tu as les bungalows les pieds dans l'eau et le snorkeling très sympa même à marée basse. par exemple.
MA Mamieaude Regular ·
bonsoir , nous connaissons , nous y sommes allés 3 années de suite ! donc on voudrait changer un peu !! merci

Similar discussions

You might also like