Snorkeling à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous! Je voudrais concilier visite de l'ile et snorkelling/plongee debut septembre pendant 2 semaines. Vaut-il mieux monter à Diego ou rejoindre Tulear par la RN7? Est-il possible de faire du snorkelling par ses propres moyens (sans excursion en bateau, donc au départ des plages) sur Nosy Be ou les autres iles autour? Même question pour Ifaty ou Anakao. Le cas échéant, avez-vous des noms de plages et hotels où se poser pour profiter au mieux des fonds sous-marins de Mada? Merci mille fois!!!!!
AC Acer Globetrotter ·
C'est possible partout soit en partant de la plage soit en demandant à un piroguier de t'emmener (intéressant surtour si la barrière de corrail est loin) et aussi pour la sécurité si tu vas en dehors du lagon..
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
CA Carolemingam ·
Merci beaucoup Acer pour ta réponse! Excellente journée et à plus
TS Tsinter Regular ·
voir ces sites pour + d'infos

http://voyageforum.com/v.f?post=124908;search_string=%20nosybe;#124908

http://voyageforum.com/v.f?post=648524;search_string=;

http://takelaka.dts.mg/actionmd/nosybe.htm#I24

http://www.madagascar-tourisme.com/hotels_nbe.htm

http://www.madagascar-nosybe.com/newnosybe/fra/luoghi/Tanikely.asp

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!

You might also like