Snorkeling à Madagascar
by Carolemingam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Je voudrais concilier visite de l'ile et snorkelling/plongee debut septembre pendant 2 semaines.
Vaut-il mieux monter à Diego ou rejoindre Tulear par la RN7?
Est-il possible de faire du snorkelling par ses propres moyens (sans excursion en bateau, donc au départ des plages) sur Nosy Be ou les autres iles autour? Même question pour Ifaty ou Anakao.
Le cas échéant, avez-vous des noms de plages et hotels où se poser pour profiter au mieux des fonds sous-marins de Mada?
Merci mille fois!!!!!
C'est possible partout soit en partant de la plage soit en demandant à un piroguier de t'emmener (intéressant surtour si la barrière de corrail est loin) et aussi pour la sécurité si tu vas en dehors du lagon..
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Merci beaucoup Acer pour ta réponse!
Excellente journée et à plus
voir ces sites pour + d'infos
http://voyageforum.com/v.f?post=124908;search_string=%20nosybe;#124908
http://voyageforum.com/v.f?post=648524;search_string=;
http://takelaka.dts.mg/actionmd/nosybe.htm#I24
http://www.madagascar-tourisme.com/hotels_nbe.htm
http://www.madagascar-nosybe.com/newnosybe/fra/luoghi/Tanikely.asp
cordialement
http://voyageforum.com/v.f?post=124908;search_string=%20nosybe;#124908
http://voyageforum.com/v.f?post=648524;search_string=;
http://takelaka.dts.mg/actionmd/nosybe.htm#I24
http://www.madagascar-tourisme.com/hotels_nbe.htm
http://www.madagascar-nosybe.com/newnosybe/fra/luoghi/Tanikely.asp
cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Log in first, then come back to this page.








