Snorkeling à partir d'une plage au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Je souhaiterais partir fin février au Mexique. Mon mari fait de la plongée et moi du snorkeling. Je souhaiterais séjourner à un endroit d'où je pourrai faire du snorkeling à partir de la plage de l'hôtel sans devoir toujours faire des excursions à la journée.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne soirée à tous
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour Lola,

Je vous recommande Ilsa Holbox. C'est encore pas trop trop touristique et vous trouverez tout ce que vous désirez pour le scuba ou la snorkeling.
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
MA Mathews Globetrotter ·
sinon il y a aussi Puerto Morelos, le tombant est au bout à 100 m de la plage
LO Lola27 Regular ·
Bonsoir.

Merci pour votre réponse.

Si je souhaite aller à cet endroit, à quelle aéroport dois-je atterrir ? De l'aéroport, comment puis-je arriver là-bas ? Je suppose par taxi. Avez-vous une idée du temps de transfert et le coût ?

Y a-t-il beaucoup d'hôtels à cet endroit ? Y a-t-il un petit centre commercial avec des magasins, des clubs de plongée, des restaurants ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.
MA Mathews Globetrotter ·
Si je souhaite aller à cet endroit, à quelle aéroport dois-je atterrir ? De l'aéroport, comment puis-je arriver là-bas ? Je suppose par taxi. Avez-vous une idée du temps de transfert et le coût ?

bonsoir pour aller sur l'ïle de Holbox ou Puerto Morelos ? Pour l'île d'holbox il y a des bateaux de Cancun et Puerto Morelos c'est à peine à une heure et plus en bus ADO. Puerto Morelos n'est pas aussi touristique que Cancun ou Playa del Carmen.. quant à l'île de Holbox je ne peux pas répondre je n'y suis pas encore allé
PI PierreCancun Regular ·
Bonsoir.

Merci pour votre réponse.

Y a-t-il beaucoup d'hôtels à cet endroit ? Y a-t-il un petit centre commercial avec des magasins, des clubs de plongée, des restaurants ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Bonjour Laurence,

Vous parlez de quel endroit Holbox ou Pto. Morelos ?
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
LU Luaud Regular ·
Depuis la plage d'akumal également, les coraux les tortues et les raies sont à quelques brasses de la plage! 😎
Elodie

« Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. » Ika Chase

Similar discussions

You might also like