Soirée du 31 décembre en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjours, je voulais savoir s'il y avais quelque chose de special dans un pays precis de l'asie du sud-est pour le jour de l'an au soir (31 decembre).

Dans les pays suivant: Cambodge, Vietnam, Laos, Philippines, Thailande, Malaisie

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
la meme chose qu'au quebec

on mange, on boit, on fait le decompte, on s'embrasse, on crie bonne annee, et pour ceux qui sont encore conscients apres tout ca, ils rentrent et font l'amour
CH Chamber Regular ·
Je vais tenter d'etre plus clair...car ca l'air compliquer ma question...

Quel sont les plus gros evement dans ces pays: Cambodge, vietnam, thailande, philippines, laos, malaisie....pour le 31 decembre au soir

Exemple: Au quebec...c'est a la ville de quebec meme ou a montreal

😏
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
bah dans chaque grande ville touristique

gros evenements a Bangkok et Chiang Mai en thailande Hanoi et Saigon au Vietnam

etc etc

c'est dans tous les pays du monde pareil
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR,

le best c'est de le passer dans une riziere de l'Issan!!!!!!!!!!!😄😏ambiance moustiques garantie🤪😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GA Garigreo Veteran ·
sinon une bonne full moon en tong 😏😏😏

http://voyageforum.com/voyage/thailande_madness_island_haad_rin_party_c_est_fini_D1441494/
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
CH Chamber Regular ·
En fait...on croit etre a Angkor pour decembre 2008...On veut juste savoir s'il y aurait quelque chose de special dans ce coin de pays...ou si somme nous mieu ailleur
RR RRR Globetrotter ·
😉ça c'est bas, Julien, MDR, tiens d'ailleurs quelqu'un a des news du pti diable????

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
Pense et imagine le succès et tu réussiras 😉🙂😄😏

comme a dit Enzo, ça sera la fete dans toutes les grandes villes surtout touristiques comme Siem Reap a priori ou bien sur les capitales!!!!!!

A+ et puis t'a le temps d'y penser
BA Barbot Globetrotter ·
tiens d'ailleurs quelqu'un a des news du pti diable????

Oui LA
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉merci khun Barbot,

a Julien m'a passé une théorie qui venait de toi!!!!! excellente théorie qui m'a bien fait marrer!!!!

A+
RE Rely23 Globetrotter ·
En t'y prenant maintenant t'as le temps de prévoir au moins ! Moi j'était à Chiang Mai, c'était super agréable avec tous ces gens en famille, en couple ou entre amis en train de faire s'envoler tout ces lanternes, le ciel en était rempli.

Le feu d'artifice, j'en ai pas vu grand chose de là où j'étais mais pour ça c'est comme dans toute grande ville. Siem Reap j'y étais juste avant Noel, je ne sais pas comment ça se passe, quels évenement y'a t'il ce jour, dans tous les cas, un nouvel au chaud ça change de l'ordinaire, et rien que ça ça vaut le coup, après tout si on part en vacances c'est pour avoir du changement !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
CH Chamber Regular ·
un nouvel au chaud ça change de l'ordinaire, et rien que ça ça vaut le coup, après tout si on part en vacances c'est pour avoir du changement !

Partir de -30degre celcius a 20degre celcius....on peut dire que ca change oui! et que oui ca sera tres bien ;)
MI MisterThib Regular ·
+1 pour le réveillon à Chiang Mai, les lancers de lanterne donnent vraiment une atmosphère sympa au lieu. J'y étais au 31 dec 2007, il y avait également un "festival" culinaire avec de nombreux stands de nourriture thai. Un régal, pour 3 fois rien. Je suppose que ces stands sont là tous les ans.

Cette année, pour le 31 décembre, c'était Saigon... entouré par quelques milliers (millions ? 😉) de vietnamiens sur leur moto, ça a son charme aussi 😎 Par contre, au grand étonnement général de tout le monde dans la rue, aucun feu d'artifice ni de "décompte" avant minuit. Mais on s'en fiche, hein 😉
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)

Similar discussions

You might also like