Soirée Trek à Grenoble le mercredi 10 janvier 2018: Tour des Annapurnas au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Les Soirées Trek de Grenoble continuent, rendez-vous le mercredi 10 janvier 2018. Françoise et Jean-Luc nous présenteront leur Tour des Annapurnas au Népal !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15 €). Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des vins.

La soirée aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Plateau, 20 quai de France à Grenoble (ce mois-ci, nous serons dans la salle au sous-sol)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
Je serai présent 🙂 Bonne fin d'année et rdv en 2018 !
VI Vini38 ·
Je serais bien sûr présent ; le Népal et les Annapurnas, une valeur sûre pour trekker au milieu des hauts sommets enneigées, de très bons souvenirs :)
FO Fontsalla ·
Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire pour participer à cette soirée trek (j'ai projeté un voyage au Népal en Mars avec notamment un trek). reste-t-il de la place ? Bonne soirée Michel
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits à ce jour :

1-2) Françoise et Jean-Luc 3) Simon 4) Vini38 5) Fontsalla

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour cette première soirée de l'année 2018 🙂
MA Matezin ·
Je serai présent à cette présentation. A bientôt
LA Laurie1010 ·
Bonjour, je souhaite également m’inscrire! Je devrai juste partir un peu plus tôt que la fin de la soirée pour prendre le dernier train pour Voiron! Merci à mercredi! 🙂 Laurie
SI Simon Globetrotter ·
Je devrai juste partir un peu plus tôt que la fin de la soirée pour prendre le dernier train pour Voiron!

Je te confirme d'ici mardi, mais je pense qu'il devrait avoir de la place en co-voiturage pour te ramener, nous sommes plusieurs à venir de Voiron (dont 2 parmi les organisateurs 😉)
SO SoiréesTrek Veteran ·

1-2) Françoise et Jean-Luc 3) Simon 4) Vini38 5) Fontsalla 6) Matezin 7) Laurie1010

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour cette première soirée de l'année 2018 🙂
LA Laurie1010 ·
ok super c’est Sympa merci :)
CA Caro2choco ·
Le Népal j'en rêve depuis longtemps... Je serais là avec Armelle

A mercredi!
SO SoiréesTrek Veteran ·

1-2) Françoise et Jean-Luc 3) Simon 4) Vini38 5) Fontsalla 6) Matezin 7) Laurie1010 8-9) Caro2choco

ST Stephicietla ·
Présente avec Mathieu
FL FloGre38 ·
Je serais présente s'il reste de la place. Bonne soirée
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits :

1-2) Françoise et Jean-Luc 3) Simon 4) Vini38 5) Fontsalla 6) Matezin 7) Laurie1010 8-9) Caro2choco 10-11) Stephicietla 12) FlorGre38

A demain 🙂 N'hésitez pas à venir nous rejoindre, il reste encore des places.
SI Simon Globetrotter ·
pour prendre le dernier train pour Voiron

C'est tout bon pour le co-voiturage, il y aura une place pour toi 🙂
LA Laurie1010 ·
Super, merci beaucoup Simon 🙂
FL FloGre38 ·
Super merci. Est-il possible qu'un de mes amis participent ou est-ce trop tard pour l'inscription? bonne soirée
SO SoiréesTrek Veteran ·
Pas de souci 🙂 A ce soir !
GR GrdMatth ·
Bonjour,

S'il reste de la place, je vais me joindre à vous pour la soirée !

GrandMatth
BO Booguibout ·
Bonjour à tous.

S'il reste de la place, ce serait un plaisir de me joindre à vous...

Guillaume
SI Simon Globetrotter ·
Pas de souci, tu es le bienvenu, à ce soir 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Oups, j'ai loupé un message. GrandMatth et Booguibout, aucun souci, je vous ajoute à la liste (papier). A ce soir 🙂
YA Yakes ·
Bonjour,

Si il reste encore de la place Claire et Moi même (Jacques) aimerions bien venir.

A bientôt,

Jacques.
CA Carodcaverne ·
Hey!

oui viendez, viendez !!! Plus on est de fous et plus on rêve de voyages !!!!
SI Simon Globetrotter ·
Yakes, je vous ajoute à la liste, à ce soir.

Nous sommes au complet, les inscriptions sont fermées.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci à Françoise et Jean-Luc pour leur belle présentation d’hier soir et à tous les participants pour cette soirée fort sympatrique !

Voici le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org Et la page Facebook : www.facebook.com/lessoireestrek

A bientôt 🙂
MA Matezin ·
Bonjour à toutes et tous,

désolé de passer juste après Simon pour un message plutôt perso...

Merci aussi pour ce partage très intéressant.

Comme j'ai noté qu'il était difficile d'entrer en contact via le forum avec les participants des Soirées Trek, je communique en clair mon adresse email. Notamment pour les personnes avec lesquelles j'ai échangé sur mon projet vidéo et qui m'ont proposé des pistes intéressantes (possibilité de contacts sur Bourgoin...), mais aussi pour pouvoir échanger directement avec Françoise et Jean-Luc afin de bénéficier de leur expertise sur le Népal.

michel.clar@laposte.net

Pour février et mars, ce sera sans moi. Il faut aussi repartir un peu sur le terrain pour alimenter les Soirées Treks. Entre autres. A bientôt

Michel CLAR
SO SoiréesTrek Veteran ·
J'ai oublié, nous recherchons des présentateurs pour les prochains mois 🙂 N'hesitez pas à nous contacter sur le forum en message privé ou par mail ici

Similar discussions

You might also like