Soirée Trek à Grenoble le mercredi 11 octobre 2017: Traversée des Alpes de Chambery à Menton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Les Soirées Trek de Grenoble continuent, rendez-vous le mercredi 11 octobre 2017. Tony nous présentera la Traversée des Alpes de Chambery à Menton !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 20 €). Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des vins.

La soirée aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Plateau, 20 quai de France à Grenoble

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
Je lance les inscriptions, je serai présent 🙂
PU Puman ·
bonsoir je suis nouvelle comment passe soiree trek on dort comment? bien amicalement huguette
TI Titiwalker ·
Naturellement présent 🙂

Tony
CA Caro2choco ·
Présente ! 😉
SO SoiréesTrek Veteran ·
bonsoir je suis nouvelle comment passe soiree trek on dort comment? bien amicalement huguette

Bonjour Huguette, La conférence s'adresse surtout aux personnes de la région Grenobloise. Hyeres, ca fait un peu loin pour venir.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 🙂 1) Simon 2) Titiwalker 3) Caro2choco

N’hésitez pas à vous inscrire à cette rencontre 😛
CE Cece666 ·
Je serai présente
célia
TI Titiwalker ·
Les inscrits à ce jour 🙂 1) Simon 2) Titiwalker 3) Caro2choco 4) Cece666 5) Blandine
CA Camusmonamou ·
Je lance les inscriptions, je serai présent 🙂

Je serai aussi présent avec impatience... Karl
"aime et fait ce que tu veux" Saint Augustin
EK Ekeded ·
Moi nouveau, moi viendrai, moi vrai prénom = Bernard . 😏
DDK
SO SoiréesTrek Veteran ·
Super, les inscriptions décollent 🙂 n'hésitez pas a en parler à vos amis ! Les inscrits à ce jour : 1) Simon 2) Titiwalker 3) Caro2choco 4) Cece666 5) Blandine 6) Camusmonamou 7) Ekeded
VA Varinari ·
Je viens également !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 🙂 1) Simon 2) Titiwalker 3) Caro2choco 4) Cece666 5) Blandine 6) Camusmonamou 7) Ekeded 8) Varinari

N'hésitez pas a en parler à vos amis, il reste encore de la place !
MA Matezin ·
Bonjour à toutes et tous, je serai présent à cette Soirée Trek.

Michel
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 1) Simon 2) Titiwalker 3) Caro2choco 4) Cece666 5) Blandine 6) Camusmonamou 7) Ekeded 8) Varinari 9) Matezin

Bientôt 10 🙂 N'hésitez pas a en parler à vos amis, il reste encore de la place !
QU Quoiquesce ·
Bonjour tout le monde, Je serai présente ! A bientôt
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 🙂 1) Simon 2) Titiwalker 3) Caro2choco 4) Cece666 5) Blandine 6) Camusmonamou 7) Ekeded 8) Varinari 9) Matezin 10) Quoiquesce

A mercredi ! Il est toujours temps de s’inscrire, n'hésitez pas à venir nous rejoindre 🙂
CA Camusmonamou ·
Bon zut, je dois me retirer de la liste. Bonne soirée à tous. Camus
"aime et fait ce que tu veux" Saint Augustin
SO SoiréesTrek Veteran ·
merci d'avoir prévenu, à une prochaine fois 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci à Tony pour cette belle présentation et on vous donne rdv le 15 novembre 🙂

Pour ceux qui ne sont pas venus, merci de nous prévenir (même si c'est à la dernière minute) de votre absence pour la bonne gestion des soirées et vis-à-vis de la réservation que nous faisons au restaurant.
EK Ekeded ·
Oui, négligence de ma part, j' ai du renoncer et ai pensé qu' il était bien trop tard pour prévenir... Ferai mieux la prochaine fois... Ded.
DDK

Similar discussions

You might also like