Soirée Trek à Grenoble le mercredi 13 décembre 2017: Méharée sur la Route du Sel en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Les Soirées Trek de Grenoble continuent, rendez-vous le mercredi 13 décembre 2017. Michel nous présentera son Méharée sur la Route du Sel en Mongolie !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15 €). Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des vins.

La soirée aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Plateau, 20 quai de France à Grenoble (ce mois-ci, nous serons dans la salle au sous-sol)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
FU Fufu2473 ·
Je ne pourrais pas être présent, mais pour y avoir participer, cette méharée est vraiment fantastique ! N'hésitez pas à vous rendre à cette soirée Trek. 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Une petite place pour moi svp, je serai présent 🙂
CA Caro2choco ·
J'y serai pour rêver un peu à des horizons lointains...
MA Matezin ·
Je serai présent à cette soirée. 😉

Ce sera l'occasion de vous présenter un trek unique qui relie les contreforts glacés de l'Altaï à la zone centrale de la Mongolie en suivant la Vallée des Lacs. Sur près de 500km dans cette zone aride aux étendues démesurées, notre caravane de chameaux menée par des chameliers mongols n'a croisé aucun touriste en 19 jours de progression. Une sélection de photos des participants vous fera voyager de lacs salés en dunes de sable fin, de rivières en steppes sèches.

A mercredi 13 décembre 19:30.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 🙂

1) Matezin 2) Simon 3) Caro2choco
QU Quoiquesce ·
Bonjour, je serai présente!
TI Titiwalker ·
Présent !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 🙂

1) Matezin 2) Simon 3) Caro2choco 4) Quoiquesce 5) Titiwalker

N’hésitez à venir nous rejoindre, il reste encore plein de places !
FR Framby38 ·
Bonsoir,

Nous voulons nous inscrire à la soirée Trek Grenoble : Méharée sur la route du sel en Mongolie pour 3 personnes (Françoise, Jean-Luc et Louis).

Pouvez-vous nous confirmer notre inscription.

Merci,

Bonne soirée.

Françoise
Framby
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 🙂

1) Matezin 2) Simon 3) Caro2choco 4) Quoiquesce 5) Titiwalker 6-7-8) Framby38

A demain !
TI Titiwalker ·
J'inscris Pierre, un ami 🙂
AU Auzangate ·
J'y serai ! Vincent Geus
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 😉

1) Matezin 2) Simon 3) Caro2choco 4) Quoiquesce 5) Titiwalker 6-7-8) Framby38 9) Pierre 10) Auzangate 11) Ashit

Pour info, ce mois-ci, nous serons dans la salle située au sous-sol A demain !
TR Transalpvtt ·
Je serai là.
BE Bernardrev ·
Bonsoir, Je m’inscris pour cette soirée treck à Grenoble... Merci

Bernard Revol
VI Vini38 ·
Bon, pas eu le temps de m'inscrire avant... mais je serais bien là !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits à ce jour 🙂

1) Matezin 2) Simon 3) Caro2choco 4) Quoiquesce 5) Titiwalker 6-7-8) Framby38 9) Pierre 10) Auzangate 11) Ashit 12) Transalpvtt 13) Bernardrev 14) Vini38

A ce soir !
FU Fufu2473 ·
Alors cette soirée c'est bien passée ?
SO SoiréesTrek Veteran ·
Belle soirée hier, on a en pris plein les yeux 🙂 Merci à Michel pour sa présentation et aux participants pour la bonne ambiance, rdv l'année prochaine !
FU Fufu2473 ·
Super, j'espère que cela donnera envie à certains de faire ce superbe trek 😉

Similar discussions

You might also like