Soirée "trek au Kamtchatka (Russie)" à Paris le mercredi 8 septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI

La 13ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 8 septembre 2010 Pierre nous présentera son trek au Kamtchatka, la péninsule volcanique Russe.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Les Soirées Trek sont un rendez-vous qui vous est proposé gratuitement. Nous vous demandons juste la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (formule spéciale 9.90€ entrée+plat+dessert)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org

A bientôt, Simon

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
SI Simon Globetrotter ·
ATTENTION : une grève est prévue pour la veille voir ici

Même si celle-ci venait à être prolongée au mercredi, la Soirée Trek ne sera pas annulée. Le Kamtchatka est un terre qui se mérite 🙂

Merci de préciser lors de votre inscription si vous serez susceptible ou pas d’annuler la veille de la rencontre, si la grève était prolongée.

Pensez à vérifier la pression des pneus de vos vélos 😉
SB Sbecker Veteran ·
Zut, ca fait longtemps que je n´ai pas vu Pierre et puis le Kamtchatka, c´est vraiment interessant. Et pourtant, point la je ne pourrais etre 😕.
AN Anissa400 Regular ·
bonjour

moi je serais intéressée par cette date. Je vous prie de bien vouloir m' inscrire .

cdt,
AN Anthea79 Regular ·
Hello!

+1

@+

Emeline
BI Biranbig ·
je suis à la recherche de tuyaux sur la destination, ta proposition tombe à pic. Et un couvert de plus...
NI Niconthemove ·
Salut,

J'adore le trek. Je suis loin d'en avoir fait autant que toi apparemment et je serais ravi d'entendre tes conseils et tes recits de voyage sur cette partie de la Russie.

Tu peux compter sur ma présence !

Nicolas
My motos: Let's get lost! / Keep moving / Hakuna Matata / Make it simple! "Faites que le Rêve dévore votre vie afin que la Vie ne dévore pas votre rêve."
SI Simon Globetrotter ·
je serais ravi d'entendre tes conseils et tes recits de voyage sur cette partie de la Russie.

Ce n'est pas moi qui ferra la présentation mais Pierre (alias Pfeu sur ce forum) comme marqué plus haut dans l'annonce 🙂

SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 3) Pfeu +1 4) Anissa400 5) Anthea79 6) Biranbig 7) NicOnTheMove

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
PA Pachadu973 ·
bonjour nous venons de rentré du kamachatka apres un deuxieme voyage et bientôt un troisième si tu veux quelques infos de dernier minutes contact te moi aucun pbl souvenir d un endroit appellé le "commencement de la terre"

a bientot
pat et pat
PE Petitpoisver ·
Je viens.
CE Cece666 ·
+ 1 😄
célia
IM Imaqa Regular ·
Coucou!

+2 stp!
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂 1) Simon 3) Pfeu +1 4) Anissa400 5) Anthea79 6) Biranbig 7) NicOnTheMove 8) Ptitlapin 9) Petitpoisver 10) Cece66 12) Imaqa +1

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
PF Pfeu Regular ·
Privet!

Quelques précisions: le séjour date de 2005 et était une étape dans mon tour du monde. Au Kamtchatka, j'ai effectué 2 treks accompagnés et 2 petits treks solo, pour un séjour total de 4 semaines.

je serais ravi d'entendre tes conseils et tes recits de voyage sur cette partie de la Russie.

Il y aura quelques anecdotes farfelues sur le voyage 🤪 sans oublier les ours 🙂 d'ailleurs en voilà un qui a du mal à nager à cause du fort courant de la fin de l'hiver (fin juin) :

Paka, Pierre
La beauté est toujours là où l'on veut la trouver.
MA Marji Veteran ·
Je viens aussi.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
RI Ric43 ·
Je m'inscris si c'est encore possible !! Je rêve du Kamtchatka depuis très longtemps 🙂
Riccardo
SI Simon Globetrotter ·
Content de voir que la grève ne fait pas peur, les inscriptions se remplissent aussi vite que les fois précédentes 🙂

Les inscrits 🙂 1) Simon 3) Pfeu +1 4) Anissa400 5) Anthea79 6) Biranbig 7) NicOnTheMove 8) Ptitlapin 9) Petitpoisver 10) Cece666 12) Imaqa +1 13) Marji 14) Ric43

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit, de nous prévenir afin de libérer votre place.
SO Solcha Veteran ·
Ah là là, c'est pas cool de poster juste au début du week-end!!

Ouf, il reste encore de la place donc +1!

à bientôt

Solcha.
SI Simon Globetrotter ·
On est déjà mercredi 🙂 Et il n'y a qu'une personne qui s'est inscrite pendant le week-end 😛
NA Natou75 ·
Hello everyone, suis encore plutot debutante en trek mais j'ai vraiment envie d'en faire bcq plus. je serai donc parmi vous le 8, A bientot, Nat
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂 1) Simon 3) Pfeu +1 4) Anissa400 5) Anthea79 6) Biranbig 7) NicOnTheMove 8) Ptitlapin 9) Petitpoisver 10) Cece666 12) Imaqa +1 13) Marji 14) Ric43 15) Solcha 16) Natou75

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit, de nous prévenir afin de libérer votre place.
BB Bbck ·
tu peux rajouter 2 personnes stp : Damien et Emilie

merci, a+
L'ignorant c'est celui qui ne franchit jamais le seuil de sa maison proverbe africain
IC Icelandman ·
Je prends l'avant dernière place !

Lionel
LA Lagopus ·
Bonjour

Je prends place aussi pour cette terre de volcan
PT Ptitlapin Regular ·
Vite fais... Evidemment que j' en serai :-) A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
FL Flavtds ·
Bonjour,

De retour de l'ile de beauté ...coupé du monde et d'internet....je souhaite m'inscrire si il reste encore une place ?

Merci d'avance Flavien
KE Kedor Globetrotter ·
Est-ce qu'il reste une place ?

Si oui, j'en suis !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
SI Simon Globetrotter ·
Je mets à jour les inscrits. Nous sommes au complet, désolé pour les derniers inscrits, je vous mets en liste d'attente.

Les inscrits 🙂 1) Simon 3) Pfeu +1 4) Anissa400 5) Anthea79 6) Biranbig 7) NicOnTheMove 8) Ptitlapin 9) Petitpoisver 10) Cece666 12) Imaqa +1 13) Marji 14) Ric43 15) Solcha 16) Natou75 18) BBCK +1 19) Icelandman 20) Lagopus

Liste d'attente: 1) FlavTDS 2) Kedor

AA Aaatchoum ·
Salut Simon,

S'il reste une petite place je suis preneur !

Fred
AA Aaatchoum ·
... preneur d'une place en liste d'attente donc
AU Aurorinca ·
La dernière place serait pour moi ? Ce serait avec plaisir en tout cas !
SI Simon Globetrotter ·
La dernière place serait pour moi ? Ce serait avec plaisir en tout cas !

Tu n'as pas du voit qu'il y avait 2 pages sur ce poste, nous sommes déjà au complet, désolé. Je te mets en liste d'attente.
SI Simon Globetrotter ·
Les inscriptions se remplissent bien 🙂 Personne n'ayant précisé qu'il serait succeptible d'annuler en cas de grève, j'espère que l'on peut compter sur vous (voir ici) Je rappel que le bar-restaurant est réservé pour nous et que j'ai donc besoin de savoir combien nous serons.

Les inscrits 🙂 1) Simon 3) Pfeu +1 4) Anissa400 5) Anthea79 6) Biranbig 7) NicOnTheMove 8) Ptitlapin 9) Petitpoisver 10) Cece666 12) Imaqa +1 13) Marji 14) Ric43 15) Solcha 16) Natou75 18) BBCK +1 19) Icelandman 20) Lagopus

Liste d'attente: 1) FlavTDS 2) Kedor 3) Aaatchoum 4) Aurorinca

AU Aurorinca ·
En effet j'avais pas vu, tant pis pour moi ! Je reste en liste d'attente...
AN Anthea79 Regular ·
Hello,

La rentrée et son lot de surprise sont arrivés... Je ne serai pas rentrée à temps pour cette soirée 🙁🙁🙁

- 1 donc et un coup de chance pour Flavien 😛😛😛

Amusez vous bien!

Emeline
FL Flavtds ·
Hello,

Effectivement ..merci Emeline 😉, mais déçue de pas se croiser à cette occasion ...tant pis 🙁🙁

Je confirme donc ma présence à la soirée pour m'ennivrer de belles images et beaux récits....

Amicalement Flavien
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂 1) Simon 3) Pfeu +1 4) Anissa400 5) Biranbig 6) NicOnTheMove 7) Ptitlapin 8) Petitpoisver 9) Cece666 11) Imaqa +1 12) Marji 13) Ric43 14) Solcha 15) Natou75 17) BBCK +1 18) Icelandman 19) Lagopus 20) FlavTDS

Liste d'attente: 1) Kedor 2) Aaatchoum 3) Aurorinca

SI Simon Globetrotter ·
Une place venant de se libérer, je décale les inscriptions d'un rang 🙂

Les inscrits 🙂 1) Simon 2) Pfeu 3) Anissa400 4) Biranbig 5) NicOnTheMove 6) Ptitlapin 7) Petitpoisver 8) Cece666 10) Imaqa +1 11) Marji 12) Ric43 13) Solcha 14) Natou75 16) BBCK +1 17) Icelandman 18) Lagopus 19) FlavTDS 20) Kedor

Liste d'attente: 1) Aaatchoum 2) Aurorinca

IC Icelandman ·
Je libère une place également. Bonnne soirée.

Lionel
SI Simon Globetrotter ·
Merci de prévenir, je libère donc ta place.

Les inscrits 🙂 1) Simon 2) Pfeu 3) Anissa400 4) Biranbig 5) NicOnTheMove 6) Ptitlapin 7) Petitpoisver 8) Cece666 10) Imaqa +1 11) Marji 12) Ric43 13) Solcha 14) Natou75 16) BBCK +1 17) Lagopus 18) FlavTDS 19) Kedor 20) Aaatchoum

Liste d'attente: 1) Aurorinca

DO Domiii ·
Bonjour Simon

Peux-tu prendre mon inscription sur la liste d'attente ? on est à J-1, il peut toujours y avoir des désistements.

d'avance merci
SI Simon Globetrotter ·
Pas de souci

Les inscrits 🙂 1) Simon 2) Pfeu 3) Anissa400 4) Biranbig 5) NicOnTheMove 6) Ptitlapin 7) Petitpoisver 8) Cece666 10) Imaqa +1 11) Marji 12) Ric43 13) Solcha 14) Natou75 16) BBCK +1 17) Lagopus 18) FlavTDS 19) Kedor 20) Aaatchoum

Liste d'attente: 1) Aurorinca 2) Domiii

IV IvanM ·
Bonsoir, Je sais que nous sommes la veille, mais avec un peu de chance si des places se libèrent alors je serais présent.

A+
KE Kedor Globetrotter ·
Je confirme ma présence demain soir 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
SI Simon Globetrotter ·
Pour ceux qui n'ont pas pu assister à la soirée, ou ceux qui souhaitent revoir les photos, le diaporama de la dernière soirée est visionnable sur le site www.lessoireestrek.org

Similar discussions

You might also like