Soirée Trek à Lyon le mercredi 4 décembre 2013: Le Kamtchatka en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 14ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 04 décembre 2013 Jean Roch nous présentera Le Kamtchatka en Russie.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (12,50€ ou 15€) au restaurant qui nous accueille.

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Monplaisir Côté Cour 64 Avenue des Frères Lumières Lyon 8ème (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
ZA Zazorette ·
Je viens !
Elodie www.elodiestephanevoyages.fr
TH ThruHiker Regular ·
+ 1
Stéphane http://www.elodiestephanevoyages.fr
JR Jrm69 Regular ·
Je serais la 😉
JU Juliooo ·
Cette fois-ci j'arrive à temps!

+2 (Hélène et Julien)

Ju
AD Adeline33 ·
Bonjour,

je serai là aussi ! Merci,

Adeline.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Je pense que je devrais pouvoir également me libérer ce soir là.

Donc +1
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
TH ThruHiker Regular ·
Salut à tous,

C'est parti pour une nouvelle soirée. Merci à Jean Roch de nous faire profiter de son dernier voyage.

Voici la liste des inscrits pour l'instant :

1 - Zazorette (Elodie) 2 - Thruhiker (Stéphane) 3 - Jrm69 (Jean Roch) 4 - Juliooo (Hélène) 5 - Juliooo (Julien) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Tcvoyageur (Thierry)

A plus

Stéphane
BE Bencordid ·
Salut à tous,

C'est parti pour une nouvelle soirée. Merci à Jean Roch de nous faire profiter de son dernier voyage.

1 - Zazorette (Elodie) 2 - Thruhiker (Stéphane) 3 - Jrm69 (Jean Roch) 4 - Juliooo (Hélène) 5 - Juliooo (Julien) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Tcvoyageur (Thierry) 8 - bencordid (Didier) 9 - bencordid (christine)

A plus

Stéphane
LI Lilipo38 Regular ·
je serai là aussi et merci à Jean Roch Eliane
lilipo
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour Stéphane, je ne serai sans doute pas rentré le 4 décembre, même si notre traversée de l'Atacama avance bien. Actuellement à Mendoza. Demain on attaque la dernière partie Mendoza Santiago. Si certains sont intéressés je mets le lien vers le blog de cette balade à vélo que je tiens quand je trouve internet. C'est plus facile maintenant qu'au milieu du sud Lipez!

http://mesbaladesetescalades.hautetfort.com/

Amitiés Luc
EL Elefantaisie Veteran ·
bonsoir Stéphane !

peux-tu ajouter deux places au concerto stp. merci Michel et Francis.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
TH ThruHiker Regular ·
Salut,

1 - Zazorette (Elodie) 2 - Thruhiker (Stéphane) 3 - Jrm69 (Jean Roch) 4 - Juliooo (Hélène) 5 - Juliooo (Julien) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Tcvoyageur (Thierry) 8 - bencordid (Didier) 9 - bencordid (christine) 10 - Lilipo38 (Eliane) 11 - Elefantaisie (Francis) 12 - Elefantaisie (Michel)

A plus
JO Joustinette ·
Bonjour,

Pouvez vous aussi nous inscrire s'il vous plait : Wesley et Justine

A bientôt
Bonjour Stéphane, en définitive je serai à Lyon le 4. Il semblerait que je sois le 15 ème. Si le chiffre fatidique n'est pas dépassé et qu'il y a de la place je viens. Bonne journée Luc
TH ThruHiker Regular ·
Salut,

1 - Zazorette (Elodie) 2 - Thruhiker (Stéphane) 3 - Jrm69 (Jean Roch) 4 - Juliooo (Hélène) 5 - Juliooo (Julien) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Tcvoyageur (Thierry) 8 - bencordid (Didier) 9 - bencordid (christine) 10 - Lilipo38 (Eliane) 11 - Elefantaisie (Francis) 12 - Elefantaisie (Michel) 13 - Joustinette (Justine) 14 - Joustinette (Wesley) 15 - Lucbertrand (Luc)

A mercredi !!! 🙂
Bonsoir Stéphane, erreur stratégique de ma part, je viens bien de rentrer en France, mais je n'ai pas coordonné avec ma moitié. Elle a prévu autre chose et ce que femme veut Dieu le veut! Je me désiste donc pour le 4. A la prochaine conf, amitiés à toutes et tous et bonne soirée Luc
IN Indryindry ·
Est il possible de s'inscrire pour la soirée trek du 4 décembre à Lyon , nous serions 2 . Merci
hindry
TH ThruHiker Regular ·
Salut,

1 - Zazorette (Elodie) 2 - Thruhiker (Stéphane) 3 - Jrm69 (Jean Roch) 4 - Juliooo (Hélène) 5 - Juliooo (Julien) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Tcvoyageur (Thierry) 8 - bencordid (Didier) 9 - bencordid (christine) 10 - Lilipo38 (Eliane) 11 - Elefantaisie (Francis) 12 - Elefantaisie (Michel) 13 - Joustinette (Justine) 14 - Joustinette (Wesley)

Liste d'attente :

1 - Indryindry (Rosy) 2 - Indryindry (?)

Merci de prévenir si vous vous désistez ! Il manque une place à Indryindry pour qu'elle puisse venir à deux.

Stéphane
IN Indryindry ·
Merci , le numéro 2 c'est Jean -Claude . On suit l'évolution de la liste .'.a bientôt peut être ....!
hindry
TC Tcvoyageur Veteran ·
...On suit l'évolution de la liste...!

N'hésitez pas à le faire jusqu'au dernier moment. Il est arrivé si souvent qu'il y ait des désistements de dernière minute que cela en était parfois rageant quand on pensait aux personnes sur liste d'attente qui auraient été ravies de participer (même prévenues tardivement)

A ce propos, si vous êtes proches du lieu de RV et que vous avez la possibilité de venir au dernier moment, vous pouvez peut-être laisser votre n° de tél (en MP bien sûr) à l'organisateur (j'espère que je ne m'avance pas trop Stéphane ? 🙂😊) pour avoir la possibilité d'être prévenus en cas de place se libérant en dernière minute.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
MA Marmotte9 ·
Bonsoir,

comme la dernière fois, je prendrai bien la dernière place. Cependant, si une 2eme place se libère d'ici mardi soir (je ne pourrais pas consulter mes mails le mercredi avant de venir), je cède ma place à Indryindry afin qu'ils puissent y aller tous les 2.

Bonne soirée.
TH ThruHiker Regular ·
Salut,

1 - Zazorette (Elodie) 2 - Thruhiker (Stéphane) 3 - Jrm69 (Jean Roch) 4 - Juliooo (Hélène) 5 - Juliooo (Julien) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Tcvoyageur (Thierry) 8 - bencordid (Didier) 9 - bencordid (christine) 10 - Lilipo38 (Eliane) 11 - Elefantaisie (Francis) 12 - Elefantaisie (Michel) 13 - Joustinette (Justine) 14 - Joustinette (Wesley) 15 - Indryindry (Rosy)

Liste d'attente :

1 - Indryindry (Jean-Claude) 2 - Marmotte9

Merci de prévenir si vous vous désistez !
JO Joustinette ·
Bonjour,

Je vous préviens que nous ne serons pas là avant 20h30. Ne nous attendez pas.

A demain ! Justine
MA Marmotte9 ·
Bon et bien pas de regret pour moi puisque je suis malade. Ce sera pour une prochaine fois. Bonne soirée à tous.
TH ThruHiker Regular ·
Salut à tous !

J'espère que tout le monde est bien rentré.

En tout cas, merci à Jean Roch pour la présentation, c'était vraiment bien ! 😎

Dès que j'ai la date, je poste pour la prochaine soirée qui devrait être en janvier. Direction le GR20 en Corse.

A plus

Stéphane
IN Indryindry ·
Merci pour cette super soirée trek , un grand bravo à Jean Roch qui nous a relaté de façon fort agréable son voyage aventure dans cette région sauvage , à bientôt pour un nouveau partage ! Et bonne fêtes à tous en attendant
hindry
JR Jrm69 Regular ·
Merci, j'espere vous avoir donné envie de partir la bas.

Similar discussions

You might also like