Soirée trek à Lyon le mercredi 9 mai 2012: tour des Annapurnas au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 5ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 9 mai 2012 Luc présentera le Tour des Annapurnas au Népal.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (12,50€ ou 15€) au restaurant qui nous accueille.

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Monplaisir Côté Cour 64 Avenue des Frères Lumières Lyon 8ème (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
LA Lakarioka ·
Je souhaite m'inscrire! Merci
LA Laely ·
Bonjour, J'aimerais moi aussi m'inscrire avec un +1. Merci!
JR Jrm69 Regular ·
Une place pour moi :)
MA Manutella Regular ·
je m'inscris aussi !

A+
JU Juliooo ·
Bonjour,

Nous viendrons à 2.

Julien
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour, je viens seul cette fois. Luc
TH ThruHiker Regular ·
Salut à tous !

Ca part encore fort pour les inscriptions ... encore un peu et on loupait la soirée avec Elodie ! Un comble ! Je n'avais pas mis notre post d'inscription après le post initial !

Bon + 2 alors !

PS : A l'instant, de retour d'une p'tite boucle à la journée dans le parc naturel du Pillat. Sainte Croix en Jarez ... c'est superbe ce village !
Stéphane http://www.elodiestephanevoyages.fr
TC Tcvoyageur Veteran ·
Le Népal 🙂 présenté par Luc 😎

2 excellentes raisons de venir : je m'inscris donc

A bientôt
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Puisque personne ne l'a encore fait et que c'est bien pratique pour les lecteurs (inscrits ou non), voici un récapitulatif des inscriptions, en espérant que les organisateurs ne m'en voudront pas de cette "ingérence" 🙂

La liste des inscrits pour mercredi prochain :

1) Lucbertrand qui présentera le Népal 2) Lakarioka 3) Laely + 1 5) Jrm69 6) Manutella 7) Juliooo +1 9) Thruhiker 10) Zazorette 11) Tcvoyageur
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
BE Bencordid ·
bonjour si c'est encore possible pour 2 personnes
BE Bencordid ·
1) Lucbertrand qui présentera le Népal 2) Lakarioka 3) Laely + 1 5) Jrm69 6) Manutella 7) Juliooo +1 9) Thruhiker 10) Zazorette 11) Tcvoyageur 13) bencordid
EL Elefantaisie Veteran ·
Je souhaite aussi m'inscrire. merci d'avance.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
LI Lilipo38 Regular ·
bonjour à tous je souhaite m'inscrire si il reste de la place merci d'avance Eliane
lilipo
MA Mairegeorget ·
BONJOUR je m inscris
Bonjour s'il il y des désistements j'inscris une personne de plus. Luc
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour, 🙂

C'est déjà bien rempli ! Les inscrits sont :

1) Lucbertrand qui présentera le Népal 2) Lakarioka 3) Laely 4) + 1 de Laely 5) Jrm69 6) Manutella 7) Juliooo 8) + 1 de Juliooo 9) Thruhiker 10) Zazorette 11) Tcvoyageur 12) bencordid 13) + 1 de bencordid 14) Elefantaisie 15) Lilipo38

Sur liste d'attente :

1) Mairegeorget 2) + 1 de Lucbertrand

A bientôt

La rencontre est limitée à 15 personnes. Cependant, n'hésitez pas à encore vous inscrire. Une liste d'attente est mise en place ... et elle sert souvent !

Donc, merci aux inscrits qui ne pourraient plus venir de prévenir afin de libérer votre place. Et faites le le plus tôt possible pour nous laisser le temps de prévenir les personnes de la liste d'attente.
TH ThruHiker Regular ·
(Re)Bonjour, 🙂

Bon, je viens de voir que Bozzo2m s'était inscrit en m'envoyant un message privé 😕. Scrogneugneu, c'est pas bien ça 🤪. Il faut toujours s'inscrire sur le post, comme ça, tout le monde voit les ordres d'arrivée. Donc exceptionnellement, et par décision unanime des organisateurs 😛, on porte la rencontre à 16 personnes. Mais c'est notre dernier mot.

Les inscrits sont :

1) Lucbertrand qui présentera le Népal 2) Lakarioka 3) Laely 4) + 1 de Laely 5) Jrm69 6) Manutella 7) Juliooo 8) + 1 de Juliooo 9) Thruhiker 10) Zazorette 11) Tcvoyageur 12) bencordid 13) + 1 de bencordid 14) bozzo2m 15) Elefantaisie 16) Lilipo38

Sur liste d'attente :

A bientôt

La rencontre est limitée à 15 personnes. Cependant, n'hésitez pas à encore vous inscrire. Une liste d'attente est mise en place ... et elle sert souvent !

Donc, merci aux inscrits qui ne pourraient plus venir de prévenir afin de libérer votre place. Et faites le le plus tôt possible pour nous laisser le temps de prévenir les personnes de la liste d'attente.
BE Bencordid ·
pour bencordid c'etait deux personnes de mentionné!!
TH ThruHiker Regular ·
Oui, tu as bien deux places réservées (position 12 et 13 dans la liste).
BO Bozzo2m ·
Oui pardon, j'avais pas vu le post 🤪. Si jamais cela pose problème, ce n'est pas grave. Je m'y prendrais mieux la prochaine fois 🙂
Amaury
LI Lilipo38 Regular ·
Imprévu de dernière minute je libère une place Bonne soirée à tous et bonne rando dans les Annapurnas ! Eliane
lilipo
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour,

🙂

Les inscrits pour mercredi sont :

1) Lucbertrand qui présentera le Népal 2) Lakarioka 3) Laely 4) + 1 de Laely 5) Jrm69 6) Manutella 7) Juliooo 8) + 1 de Juliooo 9) Thruhiker 10) Zazorette 11) Tcvoyageur 12) bencordid 13) + 1 de bencordid 14) bozzo2m 15) Elefantaisie

Sur liste d'attente :

A bientôt

LA Laely ·
Bonjour, Je ne pourrai finalement pas venir demain soir 😕 Du coup je libère 2 places. Bonne soirée et j'espère au mois prochain !
GI Gillescarter ·
bonjour je viens de voir le post on en est ou des inscriptions ca m interresse bye
Bonsoir, le +1 Lucbertrand n'est plus dispo, donc je libère une place sur la liste d'attente. A demain Luc
LA Lakarioka ·
Slt à tous,

Je suis désolée mais je ne pourrai pas assister à la soirée de demain pour cause de boulot :( Suis vraiment déçue car je prépare un voyage au Népal pour Novembre... Bref, une personne inscrite sur la liste d'attente pourra en profiter à ma place. Bonne soirée.
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour,

Les inscrits pour mercredi sont :

1) Lucbertrand qui présentera le Népal 2) Jrm69 3) Manutella 4) Juliooo 5) + 1 de Juliooo 6) Thruhiker 7) Zazorette 8) Tcvoyageur 9) bencordid 10) + 1 de bencordid 11) bozzo2m 12) Elefantaisie 13) Mairegeorget

Il reste deux places pour demain

A bientôt

MA Mairegeorget ·
bonjour Stéphane ton message ( je viens de prendre connaissance, je rentre de vacances et pas de connexion... dommage , cela est complet georgette
JU Juliooo ·
Bonjour,

Imprévu de dernière minute. Je libère 2 places.

Bonne soirée à tous. Julien
JR Jrm69 Regular ·
Decidement je ne vais pas arriver a venir a chacune des soirées ... je ne pourrais pas venir 🙁
MA Mairegeorget ·
J arriverai vers 20h , à tout à l lheure Georgette
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour,

Les inscrits pour ce soir sont :

1) Lucbertrand qui présentera le Népal 2) Manutella 3) Thruhiker 4) Zazorette 5) Tcvoyageur 6) bencordid 7) + 1 de bencordid 8) bozzo2m 9) Elefantaisie 10) Mairegeorget (arrivée vers 20h)
EL Elefantaisie Veteran ·
bonjour Thierry, bonjour à tous !

merci de cette belle soirée, animée par Luc aux claviers et aux descriptions : un très bon moment. n'étant pas un pro de la montagne, j'ai aussi apprécié l'esprit détendu et non-compétitif.

un merci spécial à Thierry, qui m'a calé sur la bonne sortie de Lyon. à se retrouver pour d'autres aventures en images et .. pourquoi pas .. sur les chemins. bon WE et bonne suite à tous.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
Bonjour Francis, merci de l'artiste!! Merci aussi comme tu l'as dit au metteur en scène Stéphane, et puis aussi aux spectateurs qui ont été très bon public. Dommage que les moules furent très sableuses! Mais le sable c'est parfois superbe, en bord de mer ça peut donner des randonnées hors du commun, par exemple Biarritz la pointe de Grave en suivant le bord de mer ou presque en janvier, 300 km au bout du monde et pourtant si près. Pourquoi pas au programme d'une prochaine soirée en automne, mais la France ne semble pas un thème très porteur pour les récits de trek! Amitiés à tous et à un jour prochain Luc

Similar discussions

You might also like