Soirée trek à Paris le 14 octobre 2015: Grande traversée de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 octobre 2015. Toniorando nous présentera sa grande Traversée de la Réunion.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
PT Ptitlapin Regular ·
HEllo, I'll be there, Tks, Olivia
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
OU Ouran0s ·
Bonjour,

Deux places à mon nom s'il vous plaît !

Merci et à très vite, Ouran0s
SO SoiréesTrek Veteran ·
Allez c est parti pour les inscriptions !

1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2)

Encore 15 places ☺
DI Dinian ·
Salut, Enfin ma première soirée trek!

1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2) 6-dinian
AN Anthea79 Regular ·
Hello, J'en serai aussi!! @+
SO SoiréesTrek Veteran ·
1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2) 6- Dinian 7- Anthea79

Encore 13 places !
LY Lydie75 ·
Je serai là merci !
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je serai là également!

Solcha.
BA Bananette Regular ·
Bonjour,

Je viens avec plaisir!

A bientôt
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits :

1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2) 6- Dinian 7- Anthea79 8- Lydie75 9- Solcha 10- Bananette

Il reste encore 10 places !
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez hop un de plus !! comme d'hab je viendrai vers les 20 heures !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits :

1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2) 6- Dinian 7- Anthea79 8- Lydie75 9- Solcha 10- Bananette 11- LaHaut

Il reste 9 places !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits :

1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2) 6- Dinian 7- Anthea79 8- Lydie75 9- Solcha 10- Bananette 11- LaHaut 12- Gens62 (2)

Il reste 7 places !
SI Simon Globetrotter ·
Une p'tite place pour moi svp 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits :

1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2) 6- Dinian 7- Anthea79 8- Lydie75 9- Solcha 10- Bananette 11- LaHaut 12- Gens62 (2) 14- Simon

Il reste 6 places !
DA Damien67 Regular ·
Si il reste deux places, j'en veux bien !
SI Simon Globetrotter ·
Si quelqu'un a besoin de dollars pour un voyage prochain, faites moi signe en privé que je les amène mercredi. J'en ai à échanger contre des euros 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Voici les inscrits :

1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2) 6- Dinian 7- Anthea79 8- Lydie75 9- Solcha 10- Bananette 11- LaHaut 12- Gens62 (2) 14- Simon 16- Damien67

Il reste encore 4 places ! Parmi les inscrits, si vous avez un empêchement, n'oubliez pas de nous prévenir! On compte sur vous!
IS Isahel Regular ·
Coucou, Je viendrais ce soir ! Désolée pour les organisateurs de vous en informer quasiment au dernier moment 🙂...

Isabelle
Isabelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Voici les inscrits :

1- Toniorando (2) 3- Ptit lapin 4- Ouran0s (2) 6- Dinian 7- Anthea79 8- Lydie75 9- Solcha 10- Bananette 11- LaHaut 12- Gens62 (2) 14- Simon 15- Damien67 (2) 17- Isahel

Il reste encore 3 places !

Parmi les inscrits, si vous avez un empêchement, n'oubliez pas de nous prévenir. On compte sur vous !

A ce soir !
BA Bananette Regular ·
Malheureusement je ne pourrai plus vous rejoindre ce soir, je cède donc ma place.

Bonne soirée à tous

Similar discussions

You might also like