Soirée Trek à Paris le jeudi 12 octobre 2017: Altaï de Sibérie - Massif du Beloukha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris !! Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le jeudi 12 octobre 2017.

Lydie nous présentera sa virée en Altaï, au pied du Mont Sacré Beloukha, au coeur des douces forêts de Sibérie !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! Allez, j'inaugure ! :) Donc une place pour moi svp. C'est une occaz' en or : les présentations de treks dans ce coin ne se bousculent pas... Au jeudi 12/10 !

Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
FL Flwozn Regular ·
Bonjour, présent aussi !
SB Sbecker Veteran ·
Zut, j'aurais bien aimé y être mais je ne serais pas disponible. Je vous souhaite donc bonne soirée trek à tous et à toutes 🙂.

Samuel
DI Discret921 ·
Hello, On viendra à 2.

A+ Aymeric.
TO Toniorando Regular ·
J'y serai avec plaisir ! Bonne rentrée à tous 🙂
DE Derieux ·
Bonjour, Je souhaite participer, s'il reste de la place. A bientôt, Pierre
PT Ptitlapin Regular ·
Hello,

Egalement, avec plaisir; nous serons 2 ! belle rentrée à tous,
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits pour notre soirée du 12 octobre.

1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2)

Encore 11 places. Venez nombreux 🙂
RI Rimail Regular ·
Un peu loin pour venir. Dommage.
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
WI Wilf75 ·
Je viendrais. A+ Wilf
ME Meg2 Globetrotter ·
l'Altaï est sur ma liste de futures destinations probables, mais je ne suis pas de la région parisienne, je ne viendrai pas. Juste une question bête, par curiosité : y a-t-il une raison particulière pour laquelle la photo est inversée ? ou bien le panneau était-il lui-même imprimé à l'envers ??
SO SoiréesTrek Veteran ·
Simple question d'équilibre pour la composition de la photo par rapport au logo des Soirées Trek 😉. Au plaisir de te rencontrer à l'occasion.
SO SoiréesTrek Veteran ·

1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2) 10. Wilf

Encore 10 places. Venez nombreux 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Très belle affiche et le sujet fait envie ! J'aurai bien aimé assister à ta présentation Lydie 🙂
CA Carmelita1 ·
Bonjour, Je serai là! Merci, Armelle
SO SoiréesTrek Veteran ·

1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2) 10. Wilf 11. Carmelita1

Encore 9 places. Venez nombreux 😄
LA Lahaut Veteran ·
🙂Pourquoi c'est un jeudi et non plus un mercredi comme d'hab?
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
LA LaetiG ·
Bonsoir!

Je suis partante aussi s'il reste de la place ! A bientôt !
AR Arno153 ·
Bonjour, Je suis également intéressé!

Arnaud
SO SoiréesTrek Veteran ·

1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2) 10. Wilf 11. Carmelita1 12. LaetiG 13. Arno153

Encore 7 places. Venez nombreux 😄
LA Lahaut Veteran ·
🙂+ 1 ... en espérant que toutes les photos ne seront pas à l'envers !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
0M 0melusine0 ·
Bonjour à tous,

Je m'inscris également. Sandrine
SO SoiréesTrek Veteran ·
🙂+ 1 ... en espérant que toutes les photos ne seront pas à l'envers !!

On y veille 😄
SO SoiréesTrek Veteran ·

1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2) 10. Wilf 11. Carmelita1 12. LaetiG 13. Arno153 14. LaHaut 15. 0Melusine0

Encore 5 places. Venez nombreux !
OR Orélie75 ·
Bonsoir Je m'inscris à la soirée TREK - Altai de Sibérie - Massif de Beloukha Aurélie
SO SoiréesTrek Veteran ·

1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2) 10. Wilf 11. Carmelita1 12. LaetiG 13. Arno153 14. LaHaut 15. 0Melusine0 16. Orélie75

Plus que 4 places ! N'oubliez pas de prévenir en cas de désistement 🙂
LY Lydie75 ·
Bonsoir,

je viendrai avec Anne une amie. à jeudi !

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO SoiréesTrek Veteran ·
1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2) 10. Wilf 11. Carmelita1 12. LaetiG 13. Arno153 14. LaHaut 15. 0Melusine0 16. Orélie75 17. Anne

Plus que 3 places ! N'oubliez pas de prévenir en cas de désistement 🙂
CA Carmelita1 ·
Bonjour, J'ai un contre-temps pour demain et dois me désinscrire :( Bonne soirée!
LY Lydie75 ·
Hello

et je réserve pour une autre amie, Chantal !

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour ce soir :

1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2) 10. Wilf 11. Chantal 12. LaetiG 13. Arno153 14. LaHaut 15. 0Melusine0 16. Orélie75 17. Anne

Plus que 3 places ! N'oubliez pas de prévenir en cas de désistement 🙂
CR Crossover ·
Présent ce soir. 🙂
0M 0melusine0 ·
Bonjour,

+1 Je serai accompagnée. Sandrine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour ce soir :

1. Lydie 2. Ludopyr 3. Flowzn 4. Discret 921 (1) 5. Discret 921 (2) 6. Toniorando 7. Derieux 8. Ptit Lapin (1) 9. Ptit Lapin (2) 10. Wilf 11. Chantal 12. LaetiG 13. Arno153 14. LaHaut 15. 0Melusine0 (1) 16. 0melusine0 (2) 17. Orélie75 18. Anne 19. Crossover

Plus qu'une place à qlq heures avant la soirée ! Qui va boucler la liste ? 😉 N'oubliez pas de prévenir en cas de désistement 🙂
FL Flwozn Regular ·
Bonjour, J'ai un imprévu et je dois céder ma place, Bonne soirée
IS Isahel Regular ·
Coucou, Complètement oublié de m'inscrire mais je viens !! Désolée Antoine pour la liste 🙂
Isabelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un grand merci à Lydie pour sa présentation riche et enthousiasmante de son trek dans l'Altaï de Sibérie.

Rendez-vous le mois prochain : Mercredi 15 novembre, Thibault nous emmènera à la découverte de la Cordillère Royale de Bolivie !

Venez nombreux. Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like