Soirée trek à Paris le jeudi 17 mars 2016: Terre de Baffin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La prochaine Soirée Trek aura lieu le jeudi 17 mars 2016. Philweb nous présenta son expédition de 19 jours en raquettes et pulka dans le Parc National Auyuittuq de la Terre de Baffin.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée. Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 20,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes ! A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour les inscriptions ! Venez nombreux pour ce sujet exceptionnel !

1- Philweb
TO Toniorando Regular ·
J'en serai !
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, Glaces, eaux, froid.. Thats my mood, +1
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
AN Anthea79 Regular ·
Hello, J'en serai! @+
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour les inscriptions ! Venez nombreux pour ce sujet exceptionnel !

1- Philweb 2 - Toniorando 3 - Ptitlapin 4 - Anthea79
FA Fabyee ·
Hello, j'aimerais m'inscrire :)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Venez nombreux pour ce sujet exceptionnel !

1- Philweb 2 - Toniorando 3 - Ptitlapin 4 - Anthea79 5 - Fabyee

N'hésitez pas à vous inscrire!!
NO Nobru75 Regular ·
bonjour à toutes et à tous,

une place pour moi !

merci, à bientôt
SI Simon Globetrotter ·
Je serai là aussi 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Philweb 2 - Toniorando 3 - Ptitlapin 4 - Anthea79 5 - Fabyee 6 - Nobru75 7 - Simon

IM Imaqa Regular ·
ça m'aurait bien dis... mais dommage ça fait un peu loin! 😉 alors juste un petit message pour faire un petit coucou à ceux que je connais! 😛 profitez bien
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
LA Lahaut Veteran ·
🙂 Allez hop une 'tite place pour moi, m'dame !!

Je tiens à vous signaler qu'un préavis de grêve (charme typiquement français 😠!) sur les transports en commun est prévu pour le ......9 mars !!😕 Mais ne vous inquiétez pas, chers véfistes, les charmants taxis parisiens sont là pour vous véhiculer jusqu'au lieu du RDV de la soirée et ensuite pour vous ramener à votre domicile sans soucis !! donc pas d'inquiétude, "Inscrivez vous à la soirée trek , les soirées où on ne mange pas de pastèques !"😄
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
PT Ptitlapin Regular ·
Ouais, on pensera à vous ! Dis donc, je crois qu'il me tarde d'aller par chez vous… Bises à tous les 3
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
WA Waldganger ·
Bonjour à vous,

je viens de découvrir cette initiative, et suis nouveau sur Paris. Je me joins à vous avec enthousiasme!

Merci, Sébastien
"Il n'y a au fond que deux sortes de gens dans ce monde : ceux qui restent chez eux, et les autres" Rudyard Kipling
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Philweb 2 - Toniorando 3 - Ptitlapin 4 - Anthea79 5 - Fabyee 6 - Nobru75 7 - Simon 8 - Lahaut 9 - Waldganger

TH The10kwalkE ·
Je serais là :)
TH The10kwalkH ·
Salut,

je serais là aussi.

ciao
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour à tous !

Je m'inscris pour cette soirée dans le Grand Nord !

A mercredi prochain.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Avis aux inscrits, contenu de la grève (notamment des transports) annoncée pour mercredi prochain, la soirée a été décalée. Merci de re-confirmer votre présence pour cette nouvelle date : jeudi 17 mars

1- Philweb 2 - Toniorando (merci de re-confirmer) 3 - Ptitlapin (merci de re-confirmer) 4 - Anthea79 5 - Fabyee (merci de re-confirmer) 6 - Nobru75 (merci de re-confirmer) 7 - Simon 8 - Lahaut (merci de re-confirmer) 9 - Waldganger (merci de re-confirmer) 10 - The10kwalkE (merci de re-confirmer) 11 - The10kwalkH (merci de re-confirmer) 12 - Ludopyr (merci de re-confirmer)

Il reste encore des places disponibles, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂
LA Lahaut Veteran ·
🙂Je vous l'avais dit qu'il y avait grêve des abr... (bip!) ... de conducteurs de la RATP le 9 mars 😉 et qu'il y a les charmants taxis parisiens qui vous auraient véhiculé jusqu'au lieu du RDV et puis ils vous auraient ramené à vos domiciles !! Le jeudi , pour ma part cela m'embête, donc je ne confirme pas ma présence !😕
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
TH The10kwalkE ·
Re confirmation de notre présence The10KWalk E et The10KWalk, à bientôt !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Avis aux inscrits, contenu de la grève (notamment des transports) annoncée pour mercredi prochain, la soirée a été décalée. Merci de re-confirmer votre présence pour cette nouvelle date : jeudi 17 mars

1- Philweb 2 - Toniorando (merci de re-confirmer) 3 - Ptitlapin (merci de re-confirmer) 4 - Anthea79 5 - Fabyee (merci de re-confirmer) 6 - Nobru75 (merci de re-confirmer) 7 - Simon 8 - Waldganger (merci de re-confirmer) 9 - The10kwalkE 10 - The10kwalkH 11 - Ludopyr (merci de re-confirmer)

FA Fabyee ·
Je reconfirme :)
WA Waldganger ·
Je reconfirme!

Seb
"Il n'y a au fond que deux sortes de gens dans ce monde : ceux qui restent chez eux, et les autres" Rudyard Kipling
PT Ptitlapin Regular ·
Confirmé. Merci bcp
TH The10kwalkH ·
Je re-confirme ma présence
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Philweb 2 - Toniorando (merci de re-confirmer) 3 - Ptitlapin 4 - Anthea79 5 - Fabyee 6 - Nobru75 (merci de re-confirmer) 7 - Simon 8 - Waldganger 9 - The10kwalkE 10 - The10kwalkH 11 - Ludopyr (merci de re-confirmer)

SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je serais là également le 17!

Bonne journée

Solcha
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir à tous,

Je confirme pour le jeudi 17 aussi. Bonne semaine à tous.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
LY Lydie75 ·
Ok pour moi le jeudi 17 ! ça m'arrange !!! Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Philweb 2 - Toniorando (merci de re-confirmer) 3 - Ptitlapin 4 - Anthea79 5 - Fabyee 6 - Nobru75 (merci de re-confirmer) 7 - Simon 8 - Waldganger 9 - The10kwalkE 10 - The10kwalkH 11 - Ludopyr12 - Solcha 13 - Lydie75 Il reste encore des places disponibles, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂
TH The10kwalkE ·
Je ne pourrais pas être là le 17 mars. The10KWalk H nous représentera!
LI Littlefroggy ·
J'y serai ! Bonne semaine
TO Toniorando Regular ·
YES ! Je pourrai finalement en être.. ouf ☺
LU Ludomero Veteran ·
Si il reste de la place j'en suis! 🙂 (c'est bien la première fois qu'une grève de transport m'arrange)
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
EU Europe2508 ·
Bonjour,

Je serais là !

Merci.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la mise à jour des inscrits pour cette nouvelle date : jeudi 17 mars

1- Philweb 2 - Toniorando 3 - Ptitlapin 4 - Anthea79 5 - Fabyee 6 - Nobru75 (merci de re-confirmer) 7 - Simon 8 - Waldganger 9 - The10kwalkH 10 - Ludopyr 11 - Solcha 12 - Lydie75 13 - Littlefroggy 14 - Ludomero 15 - Europe2508

Il reste encore 5 places disponibles, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂
SO Solcha Veteran ·
Bonsoir,

un imprévu de dernière minute me prive de Soirée Trek jeudi soir. Amusez-vous bien et profitez de cette belle destination!!

Vous me raconterez, hein! 😉

Bonne soirée, Solcha.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la mise à jour des inscrits pour cette nouvelle date : jeudi 17 mars

1- Philweb 2 - Toniorando 3 - Ptitlapin 4 - Anthea79 5 - Fabyee 6 - Nobru75 (merci de re-confirmer) 7 - Simon 8 - Waldganger 9 - The10kwalkH 10 - Ludopyr 11 - Lydie75 12 - Littlefroggy 13 - Ludomero 14 - Europe2508

Il reste encore 5 places disponibles, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂
TH The10kwalkE ·
Je serais finalement là pour sure!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la mise à jour des inscrits pour cette nouvelle date : jeudi 17 mars 1- Philweb 2 - Toniorando 3 - Ptitlapin 4- The10kwalkE 5 - Fabyee 6 - Nobru75 7 - Simon 8 - Waldganger 9 - The10kwalkH 10 - Ludopyr 11 - Lydie75 12 - Littlefroggy 13 - Ludomero 14 - Europe2508 Il reste encore 6 places disponibles, n'hésitez pas à vous inscrire 🙂
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir, Merci de rajouter une personne qui m'accompagnera : Virginie 🙂 A jeudi soir !

Ludopyr
NO Nobru75 Regular ·
Je confirme ma présence pour jeudi !🙂 A+
NO Nobru75 Regular ·
Je confirme !!🙂

Similar discussions

You might also like