Soirée trek à Paris le mercredi 11 janvier 2012: Anti-Atlas marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 24ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 11 janvier 2012 Antoine nous présentera l'Anti-Atlas Marocain

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Descartes 1 rue Thouin Paris 5ème (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
NI Niouss Regular ·
Bonjour,

je suis intéressé pour être parmi vous lors de cette soirée 😎.

Comptez donc 1 personne, moi même: Emmanuel.

Me contacter en MP si besoin. 😏😏
Journaux de Voyages: Le voyage et c'est déjà bien assez !
AR Arblok ·
Bonnes fêtes à tous....

.... et un de plus pour le Maroc.

Arblok
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!
PE Perrier1 ·
Salut Simon

+1 pour moi!

perrier
SI Simon Globetrotter ·
Voici les premiers inscrits pour 2012 🙂

1) Toniorando qui présentera l'Anti-Atlas 2) Simon 3) Niouss 4) Arblok 5) Perier1
LÉ Léticelsf Regular ·
J'arrive Simon, j'arrive ! J'entamerai 2012 avec la découverte de l'une de vos célèbres Soirées Trek 🙂 + 1 donc (ce qui fait 6) Merci et à bientôt.
petits tours entre amis: http://nosvoyagesavelo.wordpress.com (nouveau) http://nosvoyagesavelo.free.fr (jusqu'en 2013)
NO Nobru75 Regular ·
yes! une place pour moi merci
PA Passevoyages Regular ·
+2 : Johanne et moi-même 😉
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
PT Ptitlapin Regular ·
youpi. +1
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
IM Imaqa Regular ·
oups! j'ai du trop manger à noël, j'ai pas vu la soirée trek arriver! On sera là: +2 stp Christelle (et Pierre!)
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
IS Isahel Regular ·
Coucou, Bonnes fêtes à tous ! Je serais là aussi, Simon.

A l'année prochaine, Isabelle
Isabelle
SI Simon Globetrotter ·
Et voilà 🙂

1) Toniorando qui présentera l'Anti-Atlas 2) Simon 3) Niouss 4) Arblok 5) Perrier1 7) LéticeLSF +1 8) Nobru75 10) Passevoyages +1 11) Ptitlapin 13) Imaqa +1 14) Isahel

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
RI Rimail Regular ·
oulala ça va trop vite ... déjà tout ce monde !!!!

+2 !
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
CE Cece666 ·
je serai la aussi
célia
SI Simon Globetrotter ·
Et hop, 3 de plus 🙂

1) Toniorando qui présentera l'Anti-Atlas 2) Simon 3) Niouss 4) Arblok 5) Perrier1 7) LéticeLSF +1 8) Nobru75 10) Passevoyages +1 11) Ptitlapin 13) Imaqa +1 14) Isahel 17) Rimail +1 18) Cece666

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
MI Mitale ·
Bonsoir,

Je réserve une place. Merci.

Michel aka Mitale.
CH Chabcha Regular ·
Bonjour,

Suis également intéressée par votre soirée trek si c'est encore possible. Merci de me confirmer en MP. Joyeux réveillon du 31/12 et tous mes voeux pour 2012. Chabcha
chabcha/paris
SO Solcha Veteran ·
Bonne année à tous

Je serais là le 11 pour cette nouvelle année de Soirée Trek!

Solcha
SI Simon Globetrotter ·
BONNE ANNEE 2012 et plein de voyages 🙂

Les inscrits pour la première soirée de 2012

1) Toniorando qui présentera l'Anti-Atlas 2) Simon 3) Niouss 4) Arblok 5) Perrier1 7) LéticeLSF +1 8) Nobru75 10) Passevoyages +1 11) Ptitlapin 13) Imaqa +1 14) Isahel 17) Rimail +1 18) Cece666 19) Mitale 20) Chabcha 21) Solcha

ST Sticsas Regular ·
Opé pour moi et mon +1 héhé ! Trop hâte d'aller faire un p'tit tour dans l'Atlas...
SticSAS

Au cours du voyage, les escales sont agréables si elles ne restent que des escales. Ella Maillart
JD Jdubot ·
j dubot sera la simon
SI Simon Globetrotter ·
Il reste une place avant d'ouvrir la liste d'attente

1) Toniorando qui présentera l'Anti-Atlas 2) Simon 3) Niouss 4) Arblok 5) Perrier1 7) LéticeLSF +1 8) Nobru75 10) Passevoyages +1 11) Ptitlapin 13) Imaqa +1 14) Isahel 17) Rimail +1 18) Cece666 19) Mitale 20) Chabcha 21) Solcha 23) Sticsas +1 24) Jdubot

MI Mistervincen ·
Salut les trekkeurs, une place pour moi please merci d'avance
SI Simon Globetrotter ·
Nous avons atteint les 25, les prochains à souhaiter s’inscrire seront mis en liste d'attente Pour ceux déjà inscrit, si vous deviez annuler, merci de nous prévenir.

1) Toniorando qui présentera l'Anti-Atlas 2) Simon 3) Niouss 4) Arblok 5) Perrier1 7) LéticeLSF +1 8) Nobru75 10) Passevoyages +1 11) Ptitlapin 13) Imaqa +1 14) Isahel 17) Rimail +1 18) Cece666 19) Mitale 20) Chabcha 21) Solcha 23) Sticsas +1 24) Jdubot 25) Mistervincen

EL Elisenomade ·
Bonjour Simon, je me mets en liste d'attente :)
Proverbe aborigène : "Ceux qui perdent leur capacité à rêver sont perdus."
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits pour demain

1) Toniorando qui présentera l'Anti-Atlas 2) Simon 3) Niouss 4) Arblok 5) Perrier1 7) LéticeLSF +1 8) Nobru75 10) Passevoyages +1 11) Ptitlapin 13) Imaqa +1 14) Isahel 17) Rimail +1 18) Cece666 19) Mitale 20) Chabcha 21) Solcha 23) Sticsas +1 24) Jdubot 25) Mistervincen

Liste d'attente 1) Elisenomande

MI Mistervincen ·
J'ai finalement un empechement, bonne soirée à tous amis marcheurs. Mistervincen
RI Rimail Regular ·
hello nous ne viendrons pas, je libère donc 2 places a+
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SI Simon Globetrotter ·
Si ca continue, les Lyonnais seront plus nombreux que nous ce soir !

1) Toniorando qui présentera l'Anti-Atlas 2) Simon 3) Niouss 4) Arblok 5) Perrier1 7) LéticeLSF +1 8) Nobru75 10) Passevoyages +1 11) Ptitlapin 13) Imaqa +1 14) Isahel 15) Cece666 16) Mitale 17) Chabcha 18) Solcha 20) Sticsas +1 21) Jdubot 22) Elisenomande
AR Arblok ·
Et ça continu..... pas sûr d'être là.

Comme il n'y a pas de liste d'attente, je ne me désiste pas... et j'essayerai de passer.

A toute... ou bonne soirée !!!
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!
EL Elisenomade ·
Belle soirée, et bravo pour la marche dans l'anti-Atlas !
Proverbe aborigène : "Ceux qui perdent leur capacité à rêver sont perdus."
NI Niouss Regular ·
merci pour votre accueil lors de la soirée 😎.

Et bravo pour la projection malgré les couleurs un peu déformées 😛

A bientôt !
Journaux de Voyages: Le voyage et c'est déjà bien assez !
CH Chabcha Regular ·
Pour moi, c'était ma premiière soirée trek. Merci à Simon et à tous pour votre accueil chaleureux; un "anti-atlas" intéressant et enrichissant. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour à toutes et tous,

Après la Corse en mars et le Pérou en avril, nous continuons un joli tour du monde des treks: cap sur la Chine et la Mongolie intérieure ce mois-ci!!

Il reste quelques places, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Pour vous inscrire: http://voyageforum.com/forum/soiree_trek_paris_mercredi_13_juin_2012_muraille_chine_mongolie-interieure_D5270074/
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
JD Jdubot ·
bonlour j dubot sera présent merci
BR Broono ·
bonjour, malheureusement je ne pourrai pas participer à votre "soirée trek à Paris", cependant je voudrais bien participer au trek de l'Anti-Atlas. serait-il possible? dans l'affirmatif veuillez m'indiquer la marche à suivre. mille merci d'avance à bientôt j'espère Zadig
quelle est magnifique notre terre:en prendre soin
CH Chabcha Regular ·
bonlour j dubot sera présent merci

Bonjour, Désolée, je ne serai pas libre. Bonne soirée et amicalement. Chabcha
chabcha/paris
SO Solcha Veteran ·
Bonsoir,

réponse commune aux trois derniers intervenants:

vous répondez à une soirée de Janvier 2012: celle qui s'est tenue il y a 11 mois (déjà!!)

- > Attention à ne pas confondre avec la soirée Haut-atlas qui va se tenir à LYON dans quelques jours! Inscription sur le fil dédié: http://voyageforum.com/forum/soiree_trek_lyon_mercredi_19_decembre_2012_haut_atlas_marocain_D5671626/

La prochaine soirée à Paris se tiendra en décembre et sera annoncée prochainement.

Solcha.
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Solcha,

Désolée- il y a eu confusion; de toute manière, je ne pourrai pas assister à la soirée trek prévue en décembre 2012 à Paris. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
JD Jdubot ·
merci et désolé je ne serais pas a paris a cette date jacques

Similar discussions

You might also like