Soirée Trek à Paris le mercredi 12 décembre: Apéro et tapas!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à toutes et à tous !

Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 12 décembre 2018.

Cette fois-ci, nous n'irons pas dans notre café habituel et il n'y aura pas de présentation.

Nous proposons tout simplement de passer une bonne soirée entre passionné.e.s de randonnées et de marches. Nous pourrons discuter de nos futurs plans treks et de nos futurs exposés🙂

Nous serons au CAFE LE PROGRES, bar/restaurant argentin, dans le 17eme arr. Nous aurons un espace réservé en entrant à droite. Au menu quelques planches de charcuteries/fromages ou des quesadillas ou encore des calamars à la romaine accompagnés de quelques verres de vins argentins. La station de métro la + proche est Rome sur la ligne 2 ou la gare SNCF de Pont-Cardinet (1ere station après St-Lazare).

Nous reprendrons notre cycle de présentation en janvier dans notre bar habituel rue Daunou.

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au bar/restaurant : Le Progrès 62 rue Legendre, 75017 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez , pour une fois je ne suis pas le dernier à m'inscrire !!!hop + 1 pour moi ... d'autant plus je pars en Argentine en janvier !!😎
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
GE Gens62 Regular ·
Bonjour,

je serai présent également😎 Par contre, pas de voyage en Argentine par l'instant😏
Sud-Ouest USA : https://voyageforum.com/discussion/encore-carnet-sud-ouest-mais-sans-4x4-ni-suv-aout-septembre-2019-d9772327/ Equateur : https://voyageforum.com/discussion/retour-3-semaines-en-equateur-sans-galapagos-aout-septembre-2017-d8284281/
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour ! Je m'inscris et je serai sans doute déjà sur place. Veinard pour l'Argentine : c'est l'été austral 😎 Bonne fin de semaine. Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
JE Jeremyll ·
Bonjour,

Je serai présent !

Merci, Bonne soirée, Jérémy
SB Sbecker Veteran ·
Bonjour

Je prends une option (une place).

Samuel
AN Anitsa ·
bonjour, je compte venir aussi
TR Trrrrek ·
Je ferai de mon mieux pour y être également!
SO SoiréesTrek Veteran ·

Voici la liste des personnes inscrites à ce jour pour la soirée trek "Apéro y tapas" du mercredi 12/12 au bar/resto argentin El Progrès !

1- La-haut 2- gens62 3- Ludopyr 4- Jeremyll 5- Sbecker 6- Anitsa 7- Trrrrek

Merci de penser à vous inscrire. Il n'y a pas un nbre limite de participants mais c'est un bar fréquenté. Une fois informés, on peut adapter l'accueil. Bonne semaine à vous !

Ludo & Tonio
LA Lahaut Veteran ·
CE N' EST PAS LA-HAUT , C' EST LAHAUT!!!!!!!!!😠😠😠...nom d'une pipe de saperlipopette d'un moustique écrasé sur un pare-brise !!!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
NI Nicohamac ·
Je viens.

Et je cherche partenaire(s) pour randos cet hiver, si intéressés. Idées : Jura, Massif Central, Vercors, Roumanie. Ouvert à toutes propositions.

A ce soir, Nicolas
TR Trrrrek ·
Empêchement de dernière minute ! Je ne perds pas l'espoir pour la prochaine fois. Au plaisir de parler des bivouacs dans la neige etc. Bonne soirée
SB Sbecker Veteran ·
Busy at work... désolé mais je ne serais pas parmi vous ce soir.

Samuel
SO SoiréesTrek Veteran ·

Voici la liste des personnes inscrites pour la soirée trek "Apéro y tapas" du mercredi 12/12 au bar/resto argentin Le Progrès !

1- Lahaut 2- gens62 3- Ludopyr 4- Jeremyll 5- Anitsa 6- Nicohamac

Donc je confirme le RDV à 19h30 au 62 rue Legendre, Paris 17, métro Rome ou Gare de Pont-Cardinet. A tout à l'heure.

Ludo & Tonio
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée bien sympa hier. Nous avons aussi récupéré qlq sujets de présentation pour les réunions à venir : la traversée de la Forêt Noire N/S, celle du Mercantour N/S et la Mauritanie ! Merci de votre présence et RDV en 2019 ! 🙂 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Ludovic & Antoine
AN Anitsa ·
merci d'avoir organisé ce resto, et à tantôt ! claudine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Prochaine Soirée Trek de l'année le mercredi 23 janvier 2019.

Guy nous présentera sa Traversée de la Forêt-Noire, dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne.

Venez nombreux 🙂

Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like