Soirée Trek à Paris le mercredi 15 mai 2019: Haute Route Pyrénéenne, la grande traversée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 15 mai 2019.

Tanguy nous présentera sa grande traversée de la Haute Route Pyrénéenne (HRP). Une aventure exceptionnelle de 800 km de marche en 41 étapes de haute montagne, des Pyrénées Atlantiques à la Méditerranée !

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SY Sylvaingdt ·
Je m'inscris avec un +1 :)
SL Slybox Regular ·
Présent également !
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
TO Toniorando Regular ·
Je serai là le 15/05. De retour des gorges d'Aït Mansour ... 😉
PA Papahuche2 ·
Je m'inscris
KI Kihou ·
Bonjour, je m'inscris! Louise
what you are afraid to do is a clear indication of the next thing you need to do
TH Therealkodia ·
Bonjour, je serai là! 🙂

TRK
the real kodiak
MI Miruneai ·
Je serai là également !
LY Lydie75 ·
Bonjour je serai là à bientôt Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour les inscriptions pour cette soirée HRP : 780 km, 29 jours de marche de la Méditerranée à l'Atlantique !

1- Tanguy 2- Sylvain (1) 3- Sylvain (2) 4- Toniorando 5- Papahuche 6- Kihou 7- Therealkodia 8- Miruneai 9- Lydie

Il reste 9 places ! Venez nombreux 🙂
MA Marie365 ·
Bonjour, Je m'inscris également! Marie
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour les inscriptions pour cette soirée HRP : 780 km et 29 jours de marche de la Méditerranée à l'Atlantique !

1- Tanguy 2- Sylvain (1) 3- Sylvain (2) 4- Slybox 5- Toniorando 6- Papahuche 7- Kihou 8- Therealkodia 9- Miruneai 10- Lydie 11- Marie

Il reste 7 places ! Venez nombreux 🙂
CH Chantou12 ·
Bonjour,

je m'inscris.

chantal
LA Laxmimittal ·

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 15 mai 2019.

Tanguy nous présentera sa grande traversée de la Haute Route Pyrénéenne (HRP). Une aventure exceptionnelle de 800 km de marche en 41 étapes de haute montagne, des Pyrénées Atlantiques à la Méditerranée !

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

bonjour,

je m'inscris.

L.
ED EdgarBr ·
Bonjour, Je m'inscris également pour la soirée du 15 mai.
AN Anitsa ·
moi aussi, je m'inscris !
AR Arcadievna ·
Bonjour,

Je m'inscris également.
CR Crossover ·
Hello,

Une petite place pour moi. 🙂
NI Nicohamac ·
I'm in (je viens). Vive les randonnées franco-françaises ! J'espère qu'il n'a pas été mettre le pied en Espagne !!!
CA CaroLeene ·
Je souhaite y participer... ça fait (trop) longtemps 😛
CA CaroLeene ·
Je souhaite y participer... ça fait (trop) longtemps 😛

Un ami, Sebastien, souhaite aussi se joindre à nous après avoir rater quelques soirées Trek
NA Naisteiss ·
J'aimerais participer. Quelle est la marche à faire pour m'inscrire? Merci. Anaïs
LU Lups ·
Bonjour, Je m'inscris, avec une personne m'accompagnant. S'il reste des la place.... Merci
LA Lat0uche ·
Je m'ajoute à la liste (d'attente ?)
SO SoiréesTrek Veteran ·
COMPLET ! Liste d'attente ouverte !

C'est parti pour les inscriptions pour cette soirée HRP :780 km et 29 jours de marche de la Méditerranée à l'Atlantique !

1- Tanguy 2- Sylvain (1) 3- Sylvain (2) 4- Slybox 5- Toniorando 6- Papahuche 7- Kihou 8- Therealkodia 9- Miruneai 10- Lydie 11- Marie 12- Chantou12 13- Laxmimittal 14- EdgarBr 15- Anitsa 16- Arcadievna 17- Crossover 18- Nicohamac

Nous sommes complets ! Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous le signaler pour libérer une place à quelqu'un d'autre. Nous ouvrons maintenant la liste d'attente.

19- Caroleene (1) 20- Caroleene (2) 21- Naisteiss 22- Lups (1) 23- Lups (2) 24- Lat0uche
GI Gimmick Regular ·
Bonjour,

Je m'inscris sur la liste d'attente.

Merci, Mickaël
TH Therealkodia ·
Désolé, un impératif professionnel m’empêchera d'assister à cette soirée. 😐 Cela libère une place 🙂

TRK
the real kodiak
WI Wilf75 ·
Je me joins à la liste d'attente. Wilf
SO Sophie5991 ·
Bonsoir à tous Je m'inscris également sur la liste d'attente. 😉 Sophie
Sophie Martin
LI Livtrek ·
Bonjour,

Je souhaite également m'inscrire :)
LA Laxmimittal ·
bonjour,

malheureusement pour moi, et heureusement pour le suivants, je libère une place car je ne pourrai pas être présente.

s'il y a moyen d'avoir accès au site web ou à tout autre source du conférencier, je suis preneuse.

sniffff.

Laxmimittal
WA Warshi ·
Bonsoir!
AR Arcadievna ·
Je dois me décommander également, désolée... (mais tant mieux pour la liste d'attente !)
SO SoiréesTrek Veteran ·
COMPLET ! Liste d'attente ouverte !

C'est parti pour les inscriptions pour cette soirée HRP :780 km et 29 jours de marche de la Méditerranée à l'Atlantique !

1- Tanguy 2- Sylvain (1) 3- Sylvain (2) 4- Slybox 5- Toniorando 6- Papahuche 7- Kihou 8- Miruneai 9- Lydie 10- Marie 11- Chantou12 12- EdgarBr 13- Anitsa 14- Crossover 15- Nicohamac 16- Caroleene (1) 17- Caroleene (2) 18- Naisteiss

Nous sommes complets ! Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous le signaler pour libérer une place à quelqu'un d'autre. Nous ouvrons maintenant la liste d'attente.

19- Lups (1) 20- Lups (2) 21- Latouche 22- Gimmick 23- Wilf 24- Sophie 25- Livtrek
SL Slybox Regular ·
Bonsoir, A mon grand regret je suis contraint de me désinscrire 😕 Mais je vais sûrement faire un ou une heureux(se) 😉 A bientôt, Sylvain
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
MI Miruneai ·
Bonsoir, C'est avec tristesse que je laisse ma place demain, je ne pourrai pas venir pour cette fois. Mais cela fera un heureux de plus !
SO SoiréesTrek Veteran ·
COMPLET Liste d'attente ouverte !

1- Tanguy 2- Sylvain (1) 3- Sylvain (2) 4- Toniorando 5- Papahuche 6- Kihou 7- Lydie 8- Marie 9- Chantou12 10- EdgarBr 11- Anitsa 12- Crossover 13- Nicohamac 14- Caroleene (1) 15- Caroleene (2) 16- Naisteiss 17- Lups (1) 18- Lups (2)

19- Latouche 20- Gimmick 21- Williams 22- Sophie 23- Livtrek
KI Kihou ·
Bonjour, je ne pourrai malheureusement pas venir, je cède ma place.
what you are afraid to do is a clear indication of the next thing you need to do
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Tanguy 2- Sylvain (1) 3- Sylvain (2) 4- Toniorando 5- Papahuche 6- Lydie 7- Marie 8- Chantou12 9- EdgarBr 10- Anitsa 11- Crossover 12- Nicohamac 13- Caroleene (1) 14- Caroleene (2) 15- Naisteiss 16- Lups (1) 17- Lups (2) 18- Latouche

Nous sommes complets ! Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous le signaler pour libérer une place à quelqu'un d'autre.

Liste d'attente

19- Gimmick 20- Williams 21- Sophie 22- Livtrek
MA Marie365 ·
A mon plus grand regret je ne pourrais pas être présente non plus :(
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Tanguy 2- Sylvain (1) 3- Sylvain (2) 4- Toniorando 5- Papahuche 6- Lydie 7- Chantou12 8- EdgarBr 9- Anitsa 10- Crossover 11- Nicohamac 12- Caroleene (1) 13- Caroleene (2) 14- Naisteiss 15- Lups (1) 16- Lups (2) 17- Latouche 18- Gimmick

Nous sommes complets ! Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous le signaler pour libérer une place à quelqu'un d'autre.

Liste d'attente

19- Wilf 20- Sophie 21- Livtrek
AN Anitsa ·
bonsoir, je suis absolument désolée, mais je dois annuler à la dernière minute !! J'espère que quelqu'un sur la LISTE d'ATTENTE va passer par là et voir le message !
TA TanguyJvt ·
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont loupé la soirée d'hier, j'ai un site web : http://lesvoyagesdetanguy.com où j'ai aussi fait le récit de ma HRP et mis quelques photos. :)

N'hésitez pas si vous avez des questions et à la prochaine !
ED EdgarBr ·
Super!

Ton récit était vraiment top, encore bravo et merci!

A la prochaine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour ! La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 19 juin à 19h30 au café Earth'K, rue Daunou, Paris. Voici le lien pour vous y inscrire. Bonne fin de semaine à tous !

Similar discussions

You might also like