Soirée Trek à Paris le mercredi 22 février 2017: Daisetsuzan National Park "Grand Traverse" (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 22 février 2017. Pierre (Buzuk) nous présentera sa Grande Traversée du Daisetsuzan National Park, sur l'île d'Hokkaïdo, au Japon.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
DI Discret921 ·
Prems !
XO Xolile ·
Caroline & Sebastien 😄
SL Slabeudad Veteran ·
Aller hop, un de plus !
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, +2
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
TO Toniorando Regular ·
Le Japon, c'est parti ! J'en serai. Antoine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Voici la liste des inscrits pour notre soirée JAPON du 22 février.

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Toniorando 9- Solcha

Il reste des places, n'hésitez pas !
CA Callmelama ·
Hello ! Je serai ravi de découvrir tout ca !

Victor
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Toniorando 9- Solcha 10- Callmelama

CL Clodyne ·
ok je viendrai pour cette découverte, je suis très attirée par le japon !
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, Un 2ème +1 pour moi, Ca fait en fait : Ptitlapin +2

Merci,
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LU Ludopyr Regular ·
Coucou ! + 1 place pour ma pomme SVP 😄 Bonne semaine à tous !

Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
MA Masterpo Globetrotter ·
Ah, le Japon, mon second pays ^^ Je (1) viendrai accompagné (+1)...
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Ptitlapin +2 9- Toniorando 10- Solcha 11- Callmelama 12- Clodyne 13- Ludopyr 14- Masterpro

J'ai annoncé que je viendrai accompagné. 1+1 = 2 😇
BA Bachou ·
Bonsoir,

Je suis partante pour cette soirée trek Japon je n'y ai pour l'instant pas mis les pieds mais ça viendra le Japon aussi me fait rêver. Au 22 !
Barbara

Tout ce qui est beau est difficile autant que rare
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Ah l'éloignement de la Bretagne... Amoureux d'Hokkaido, et admirateurs du Daisetsuzan NP , visité à l'automne, nous aurions eu grand plaisir à assister à cette soirée... Est-il posible de recevoir les coordonnées de Pierre (Buzuk ???? donc... breton ?) ?

https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
CL Clodyne ·
je viens accompagnée d'une amie au 22
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Ptitlapin +2 9- Toniorando 10- Solcha 11- Callmelama 12- Clodyne 13- Ludopyr 14- Masterpro 15- Masterpro + 1 16- Bachou 17- Clodyne + 1

OM OmbJoc ·
Bonsoir,

+1 pour moi si c'est possible. Après le Groenland, le Japon...
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

mais c'est tout à fait possible! 😉

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Ptitlapin +2 9- Toniorando 10- Solcha 11- Callmelama 12- Clodyne 13- Ludopyr 14- Masterpro 15- Masterpro + 1 16- Bachou 17- Clodyne + 1 18- OmbJoc

WI Wilf75 ·
Bonjour, +1 merci, Wilf
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Ptitlapin +2 9- Toniorando 10- Solcha 11- Callmelama 12- Clodyne 13- Ludopyr 14- Masterpro 15- Masterpro + 1 16- Bachou 17- Clodyne + 1 18- OmbJoc 19- Wilf75

Il reste encore un peu de place, n'hésitez pas ! Et n'oubliez pas de nous prévenir en cas de désistement!
AN Anthea79 Regular ·
Hello, De passage dans le coin, je me joindrai à vous avec plaisir!! a+
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Yes! 😉 Voici la liste des inscrits pour notre soirée JAPON du 22 février.

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Ptitlapin +2 9- Toniorando 10- Solcha 11- Callmelama 12- Clodyne 13- Ludopyr 14- Masterpro 15- Masterpro + 1 16- Bachou 17- Clodyne + 1 18- OmbJoc 19- Wilf75 20- Anthea79

Il reste encore un peu de place, n'hésitez pas ! Et n'oubliez pas de nous prévenir en cas de désistement!
CA Carmelita1 ·
Bonjour, +1 Merci!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Ptitlapin +2 9- Toniorando 10- Solcha 11- Callmelama 12- Clodyne 13- Ludopyr 14- Masterpro 15- Masterpro + 1 16- Bachou 17- Clodyne + 1 18- OmbJoc 19- Wilf75 20- Anthea79 21- Carmelita1

On va bientôt ouvrir la liste d'attente! 🙂 N'hésitez pas ! Et n'oubliez pas de nous prévenir en cas de désistement!
DI Did81 ·
Quel succès! Je viendrai aussi si il reste de la place. Par contre j'arriverai sans doute un peu avant 20h
Il devrait en rester, J'en libère une, car je viendrai seul. (C'est mieux que mal accompagné ^^)
LA Ladiezaine ·
Bonjour, S'il reste encore de la place, je souhaiterais participer 😉
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

On va se serrer un peu!

1- Buzuk 2- Discret921 3- Xolite 4- Xolite + 1 5- Slabeudad 6- Ptitlapin 7- Ptitplain + 1 8- Ptitlapin +2 9- Toniorando 10- Solcha 11- Callmelama 12- Clodyne 13- Ludopyr 14- Masterpro 15- Bachou 16- Clodyne + 1 17- OmbJoc 18- Wilf75 19- Anthea79 20- Carmelita1 21- Did81 22- Ladiezaine

A ce soir, et surtout: n'oubliez pas de nous prévenir en cas de désistement!
CA Carmelita1 ·
Bonjour, Trop juste d'arriver à temps ce soir, donc à peine inscrite je dois me désister. Dommage! Bonne soirée
SO SoiréesTrek Veteran ·
L'inscription la plus rapide de l'Ouest 😉

Dommage, mais merci d'avoir prévenu!
PT Ptitlapin Regular ·
hello, desolé, un " +1 " en moins,

a toute à l 'heure,
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un grand merci à Pierre pour sa présentation du Daisetsuzan National Park au Japon mercredi dernier. Les Soirées Trek vous donnent rendez-vous mercredi 22 mars prochain, direction cette fois les Alpes de Bavière ! Guy nous présentera le Parc National de Berchtesgaden. Venez nombreux, c'est ici
SO SoiréesTrek Veteran ·
La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Samuel nous présentera son Tour du Manaslu, au Népal, en mode trail. Inscriptions ici

SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris !! Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le jeudi 12 octobre 2017. Lydie nous présentera sa virée en Altaï, au pied du Mont Sacré Beloukha, au coeur des douces forêts de Sibérie ! Venez nombreux Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like