Soirée Trek à Paris mercredi 6 novembre 2019: Ouganda, Montagnes du Rwenzori

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris ! Rendez-vous le mercredi 6 novembre 2019 pour ouvrir la saison en beauté [:)]

Philippe nous présentera son Trek dans les Montagnes du Rwenzori, en Ouganda. Au coeur d’une forêt tropicale à la végétation luxuriante unique au monde, refuge des éléphants et des primates, venez vivre ces 5 jours d'aventure comme si vous y étiez ! Et en prime, quelques surprises vont attendront...

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer [:)]

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au sous-sol du restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
GI
Bonjour,

Je serai là !

Merci, Mickaël
AR
Je m'inscris !
DI
Hello, Chouette, les soirées treck sont de retour[:)]. On sera 2.
MA
Je serai là aussi :)
CH
Bonjour! Je m'inscris! Charlotte
PH
+2 :)
ED
Bonjour!

Je m'inscris aussi!
0M
Bonjour,

Nous nous inscrivons à deux. Sandrine et Jean-Philippe
LU
Bonjour ! Je m'inscris avec madame ! Donc + 2 svp :) A bientôt. Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO
Bonjour ! C'est reparti pour une nouvelle saison et voici les inscriptions pour cette soirée en Afrique équatoriale, en Ouganda !

1- Gimmick 2- Arcadievna 3- Sylvaingdt (1) 4- Sylvaingdt (2) 5- Toniorando 6- Discret921 (1) 7- Discret921 (2) 8- Marie365 9- Chachonbec 10- Philweb (1) 11- Philweb (2) 12- EdgarBr 13- 0melusine0 (1) 14- 0melusine0 (2) 15- Ludopyr (1) 16- Ludopyr (2)

Il reste 2 places ! Merci de nous avertir si vous ne venez plus : ça permettra de libérer une place pour quelqu'un d'autre. A bientôt !
SO
COMPLET ! Liste d'attente ouverte Bonjour ! C'est reparti pour une nouvelle saison et voici les inscriptions pour cette soirée du 06 novembre prochain en Afrique équatoriale, en Ouganda ! 1- Gimmick 2- Arcadievna 3- Sylvaingdt (1) 4- Sylvaingdt (2) 5- Toniorando 6- Discret921 (1) 7- Discret921 (2) 8- Marie365 9- Chachonbec 10- Philweb (1) 11- Philweb (2) 12- EdgarBr 13- 0melusine0 (1) 14- 0melusine0 (2) 15- Ludopyr (1) 16- Ludopyr (2) 17- Miruneai 18- Jeronimo

Toutes les places sont prises, nous ouvrons la liste d'attente ! Merci de nous avertir si vous ne venez plus : ça libérera une place pour quelqu'un d'autre. A bientôt !
MI
Imprévu de ma part, je ne pourrai pas venir [:|], je laisse ma place !
LU
Si place libérée je veux bien en être. [:)]
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
GL
Je serai là aussi ! Merci

Marie G
SO
COMPLET ! Liste d'attente ouverte Bonjour ! C'est reparti pour une nouvelle saison et voici les inscriptions pour cette soirée du mercredi 06 novembre prochain en Afrique équatoriale, en Ouganda ! 1- Gimmick 2- Arcadievna 3- Sylvaingdt (1) 4- Sylvaingdt (2) 5- Toniorando 6- Discret921 (1) 7- Discret921 (2) 8- Marie365 9- Chachonbec 10- Philweb (1) 11- Philweb (2) 12- EdgarBr 13- 0melusine0 (1) 14- 0melusine0 (2) 15- Ludopyr (1) 16- Ludopyr (2) 17- Ludomero 18- Jeronimo

Toutes les places sont prises, nous ouvrons la liste d'attente ! Merci de nous avertir si vous ne venez plus : ça libérera une place pour la personne suivante. A bientôt !

Liste d'attente : 1- Gloupy2
CH
J'ai un empêchement je ne pourrai être présente demain soir. Je laisse ma place à ceux sur liste d'attente !
SO
COMPLET ! Liste d'attente ouverte Bonjour ! C'est reparti pour une nouvelle saison et voici les inscriptions pour cette soirée de CE MERCREDI SOIR en Afrique équatoriale, en Ouganda ! 1- Gimmick 2- Arcadievna 3- Sylvaingdt (1) 4- Sylvaingdt (2) 5- Toniorando 6- Discret921 (1) 7- Discret921 (2) 8- Marie365 9- Gloupy2 10- Philweb (1) 11- Philweb (2) 12- EdgarBr 13- 0melusine0 (1) 14- 0melusine0 (2) 15- Ludopyr (1) 16- Ludopyr (2) 17- Ludomero 18- Jeronimo

Toutes les places sont prises, nous ouvrons la liste d'attente ! Merci de nous avertir si vous ne venez plus : ça libérera une place pour la personne suivante. A demain, 19h30, rue Danou !

Liste d'attente : 0
SO
Bonjour Marie ! Tu es passée en liste principale grâce à un désistement. A demain soir ! :)

Ludo & Tonio
AR
Bonjour Je vais certainement me désister pour ce soir. Si des personnes souhaitent ma place qu'elles n'hésitent pas à se manifester !
NO
Bonjour J aimerais participer cet soire au magnifique exposé. Pourriez vous m atache a votre liste ? Merci Mona
SO
Prochaine Soirée Trek mercredi 4 décembre 2019.

Nous partirons avec Soizik à la découverte du KIRGHIZISTAN, sur les sentiers des steppes aux canyons ! Venez nombreux [:)]

Inscriptions ici

You might also like