Soleil, ville animée et paysages en Europe: quelle destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Hola !

Nous sommes 2 couples d'amis, 26 ans, et nous cherchons notre destination pour des vacances à partir du 16 juin (pour 10 nuits) Nos critères étant :

- proximité d'une plage - proximité d'une ville animée avec des bars etc mais qui conserve son charme. On ne veut pas que ça soit la grosse fiesta tous les soirs comme à Magaluf (par exemple) - des choses à voir, des paysages, des petites plages à découvrir en scooter.. - hôtel 4 étoiles, all-in ou 1/2 pension (à voir la différence de prix, mais comme on pense bouger pas mal le 1/2 pension pourrait convenir)

On a pensé à la Crète et Majorque pour le moment. Pensez-vous qu'il y a des endroits qui peuvent correspondre là bas, et sinon, avez-vous d'autres idées ? Je me demande si on ne pourrait pas trouver de jolies choses également du coté de la Bulgarie/Croatie ?

Merci :D
FE Fexon Globetrotter ·
On ne veut pas que ça soit la grosse fiesta tous les soirs comme à Magaluf (par exemple) - des choses à voir, des paysages, des petites plages à découvrir en scooter.. - hôtel 4 étoiles, all-in ou 1/2 pension (à voir la différence de prix, mais comme on pense bouger pas mal le 1/2 pension pourrait convenir)

On a pensé à la Crète et Majorque pour le moment. Pensez-vous qu'il y a des endroits qui peuvent correspondre là bas, et sinon, avez-vous d'autres idées ?

Bonjour, Majorque: Paguera

ailleurs...hmm Playa del Inglès sur la Grande Canarie Chypre: Ayia Napa

C'est un avis très subjectif que je vous donne là, mais pour ces 3 destinations vous avez la plage, vous pouvez visiter les alentours en scooter ou voiture de location (jolis paysages) et un minimum de vie nocturne sans excès comme a magaluf

cordialement
GU Guyom62 ·
Merci pour votre réponse, je vais chercher des infos sur ces destinations.
AS Asylum Regular ·
Chania en Crête. Petite ville historique, animée mais pas trop. Belle plages accessibles en scooter ou voitures (Seitan Limania, Balos, ...).
GU Guyom62 ·
Merci @Asylum, je vais regarder ça.

Je pense que l'on va rester sur la Crète afin de ne pas trop étendre nos recherches. Si j'ai bien compris, on peut diviser la Crète en 3 parties, l'occidentale (à l'ouest), la centrale (avec Heraklion) et l'orientale (à l'est) il semble que selon nos critères, la centrale ou l'occidentale soient meilleures destination, avec notamment le Nord-Ouest et ses plages.
DE Derene Regular ·
Lindau sur le magnifique lac de Constance

Similar discussions

You might also like