Sortie en mer en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour ! Nous partons 15jours a madinina en septembre, j'aimerai y faire une sortie en mer pour espérer voir qqes dauphins et tortues. Mais voila j'aime pas trop les prestations touristiques et partager ça avec un habitant serait tellement plus appréciable et authentique Avez-vous déjà fait cela ? Connaissez-vous quelqu'un ? Helene
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les tortues, pas besoin de sortie en mer, en allant du côté de Grande Anse d'Arlet ou d'Anse Noire... tu devrais pouvoir en voir.

Pour les sorties dauphins, il y a des sorties avec divers types de bateau (voir liste de sites Internet). Je ne suis pas fan des sorties touristiques mais j'ai eu récemment l'occasion d'en faire une et j'ai apprécié alors voilà le lien... si tu changes d'avis...
LU Ludovic30 ·
Bonjour,

Nous sommes aller en décembre dernier en Martinique, et nous avons fait 2 sorties en mer. Une en catamaran avec repas et baignade avec les tortues (vraiment très bon accueil et bonne journée), et une sortie dauphin avec apéritif et baignade avec les tortues (matinée très sympa) . La publicité étant interdite je peut vous donner les coordonnées en message privée.

Ludovic
Costa: Serena 2010, Magica 2010, Méditerranéa 2014, Serena 2014, Luminosa 2015, Delisioza 2015 MSC: Splendida 2012, Fantasia 2014 NCL: Gateway 2015, Epic 2016 RCI: Freedom OTS 2017, Allure OTS 2018, Enchantment OTS 2018, Anthem OTS 2019, Brilliance OTS 2019 Carnival: Panorama 2020
FI Findinier ·
Salut Ludovic oui je veux bien les coordonnées ;) merci à toi voici mon mail helen.007 (@hotmail.fr) bonne journée
FI Findinier ·
merci !

j'ai regardé votre blog qui est super ! bonne route à vous et pkoi pas se rencontrer autour d'un apéro à Madinina ! helene
ST Steph8814 ·
Bonjour,

Nous sommes aller en décembre dernier en Martinique, et nous avons fait 2 sorties en mer. Une en catamaran avec repas et baignade avec les tortues (vraiment très bon accueil et bonne journée), et une sortie dauphin avec apéritif et baignade avec les tortues (matinée très sympa) . La publicité étant interdite je peut vous donner les coordonnées en message privée.

Ludovic

Bonjour,

Je serai aussi interressé par les coordonnées des sorties en mer.

Merci

Stephan
MI MichelPQ ·
Bonjour.

Je serais intéressé à avoir les références pour les sorties en mer en Martinique.

Merci,

Michel
TS Tsinter Regular ·
Bonjour, vous pouvez contacter Polo à An Dio ( au Diamant )

https://www.facebook.com/pages/An-Dlo/270353183011319

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
LR LRW17 ·
Bonjour, pour une sortie en mer pour observer les dauphins, je vous conseille d'aller voir sur le site de GEVENSEA, avec Nicolas, le skipper marin pêcheur vous passerez une journée inoubliable.
Visitez mon blog de pêche https://www.peche-en-kayak-alain17.fr/ et mon blog de voyages https://blog-voyages-claude.fr/

Similar discussions

You might also like