Sortie VFistes à la cabane à sucre au Québec le samedi 4 mai 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Cette année j'ai l'envie de faire une sortie à la cabane à sucre Lalande avec des VFistes: http://www.lalande.ca/ 862, Montée Laurin Saint-Eustache (Québec) J7R 0J2

Je me suis dit qu'il serait plaisant de vous inviter, vous les VFistes du Québec, ainsi que les VFistes de passage au Québec (s'il y en a).

Je propose deux moments, soit: samedi 27 avril ou samedi 4 mars.

Samedi

Service de 10h45 24.35$ (Sortie de table max 12h45) Service de 13h00 24.35$ (Sortie de table max 15h30) Samedi soir (accès à la salle de danse dès 19h30) Service de 17h00 26.10$ (Sortie de table max 19h00) Service de 19h30 à minuit 26,10$

Nous allons choisir la journée et l'heure en fonction des disponibilités de la majorité (2 ou 3 personnes c'est déjà un groupe 😉) ou des VFistes d'ailleurs du Québec s'il y en a. Mais je n'ai pas besoin d'insister pour vous dire que nous devons être assez rapide pour notre réservation 🙂

Des partants?

Salutations!

PS je peux me rendre au métro de Laval pour prendre jusqu'à 4 passagers dans ma Toyota 😏 PSS invitez vos amis et amies Vfistes (ou non VFistes, nous pourrons travailler à les convertir) 😏😄
BAUHAUS 🙂
RI Rikimiki Veteran ·
Je propose deux moments, soit: samedi 27 avril ou samedi 4 mai. ... Des partants?.. PSS invitez vos amis et amies Vfistes (ou non VFistes, nous pourrons travailler à les convertir) 😏😄

J'aurais eu grand bonheur à être du groupe! Mais nous partons demain vers Athènes, pour un voyage à vélo (en tandem) de 6 mois, qui nous mènera à travers le Péloponnèse, la Crête, Rhodes, puis la Turquie, les Balkans et l'Europe de l'Ouest.

Salutations donc à tous, au plaisir de vous croiser lors d'une prochaine rencontre ... fin 2019 😎

https://planificateur.a-contresens.net/itineraire/176223
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
BA Bauhaus Veteran ·
Bonjour Normand, Cela aurait été un grand honneur pour nous de vous compter parmi nous. Mais entre une tire sur la neige et un baklava devant la méditerranée il n'y a pas à hésiter, le baklava 😉 Alors à une prochaine ! PS 1987-88 je faisais quelques moulinets en Grèce. Mais aussi un long séjour en Crête. Heureux qui comme Ulysse ...
BAUHAUS 🙂
AL Alain329 Regular ·
Bonjour Jean, On s'est vu à une précédente rencontre, je crois il y a 2 ans Ce serait bien de reprendre ça Pour l'instant, les 2 dates me conviennent On s'en reparle!
BA Bauhaus Veteran ·
Bonjour Alain,

Je crois que tu parles de la rencontre "brunch " à Laval. 🙂

Effectivement ce serait bien que l'on puisse se reprendre cette fois-ci. Deux personnes c'est déjà un groupe 😉

Alors on suis cela de près pour voir les vfistes qui se joindront à nous.

À +
BAUHAUS 🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Malheureusement j'suis déjà occupé ces 2 samedis 😕. Ca m'aurait fait ben plaisir de retrouver quelques VFistes 😉 J'Essaierai d'organiser un pique nique VF fin Juin début Juillet, quand la neige aura fondu 😛 By the way j'espère que dans le Nord t'es pas trop impacté par le verglas!! (en tout cas tu dois avoir du courant parce que tu es présent sur VF, à moins que la génératrice tourne à plein régime 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BA Bauhaus Veteran ·
Bonjour J-Y,

Je crois que nous devions être plusieurs à attendre le moment où tu ferais signe 😉

Dommage que tu ne puisses te joindre à nous. Mais si c'est pour avoir un pique-nique tout organisé cet été on achète le deal 🙂

Cependant tu vas tout de même nous manquer (s'il y a suffisamment de monde pour se sucrer le bec 😛 pour justifier une sortie).

Pour ta question malheureusement j'ai été impacté significativement (48 heures).😠 Le courant vient juste de reprendre.

En fait j'étais sur le réseau via mon cellulaire. Vive la technologie 😄

Salutations!
BAUHAUS 🙂
BA Bauhaus Veteran ·
Suite à 'absence d'intérêt nous allons maintenir l'événement pour le samedi 4 mai. Nous verrons pour la suite à donner. Bon lundi de pâques à ceux qui le célèbre 🙂
BAUHAUS 🙂
BA Bauhaus Veteran ·
Bonjour Alain, Malheureusement devant le manque d'engouement pour ce type de sortie, je vais simplement annulé. On se reprend à un autre moment. Salutations!
BAUHAUS 🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut Jean, Pourtant ton idée était bonne 😉, et tu es l'expert en rencontre VF Québec 😛 Peut être qu'aux beaux jours (car un jour il fera beau) les VFistes seront plus nombreux (notamment les VFistes de ''passage''). Et faudra essayer de trouver un moyen de garder la discussion dans la rubrique Québec, car je pense que ça aide pas de la ''descendre'' en bas de ''tableau'' 😕 A bientôt sûrement 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
AL Alain329 Regular ·
OK C'est bien dommage mais on se reprendra!

Similar discussions

You might also like