Toi qui vit sur Place ! quel en est la situation ? redevenu calme ou toujours des tensions ?
Il y a toujours des tensions au Liban..... En ce moment un peu plus qu'il y a un mois. Mais moins qu'il y a six mois....
Mais tout dépent des quartiers dans lesquels on se rend. Si tu vas à Hamra, à Gemmayzé, à Monot, à Mar Mikhael, tu es presque sûr d'être tranquille. Evite les quartiers où tu n'as rien à faire (banlieue sud, cité sportive), certaines villes (Tripoli, Saïda) ainsi que la Beqaa et le Nord Liban. Bon, la frontière avec Israël est aussi à éviter!
Tiens-toi au courant des derniers événements (l'orient le jour) pour savoir où il vaut mieux éviter de se rendre.
Bon, à part tout ça.... have fun!
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine
Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects