Sortir d'Israël en bateau?
by Michelthérès
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
en décembre 2 camping cars reviendront d'Israel (via turquie, Syrie, Jordanie) et ne peuvent pas revenir par la Syrie (tampon). Seule solution? le bateau vers la Turquie ou la grêce. Quelqu'un peut il nous fournir des informations ou des expériences qui puissent nous aider?
Merci d'avance!
Bonsoir,
La vous etes bien dans la panade....
il me semble qu'il n'y a plus de ferries pour ou depuis israel, de nulle part.
Michel
La vous etes bien dans la panade....
il me semble qu'il n'y a plus de ferries pour ou depuis israel, de nulle part.
Michel
depuis Israel, impossible de sortir en bâteau
une solution sortir par Eilat et partir en bâteau depuis l'Egypte. Renseignez vous, ça doit être jouable
Bonsoir,
Sauf que de l'Egypte non plus on ne part pas en bateau..... Ou alors vers l'Arabie Saoudite, et je ne crois pas que ca arrange le probleme....
Michel
Sauf que de l'Egypte non plus on ne part pas en bateau..... Ou alors vers l'Arabie Saoudite, et je ne crois pas que ca arrange le probleme....
Michel
bonjour michel!
2 solutions: ne pas aller en voiture ou bien utiliser un avion cargo pour rappatrier le vehicule !
2 solutions: ne pas aller en voiture ou bien utiliser un avion cargo pour rappatrier le vehicule !
Bonsoir,
La solution c'est que le vehicule soit du fret... Mais je ne sais pas si c'est possible ; en tous cas c'est une tres sale situation.
Michel
La solution c'est que le vehicule soit du fret... Mais je ne sais pas si c'est possible ; en tous cas c'est une tres sale situation.
Michel
Autre idee : les faire convoyer entre la Jordanie et la Turquie par quelqu'un qui n'a pas de tampons d'israel, meme s'il doit venir de France rien que pour ca.....
Ou vendre les vehicules.....
En desespoir de cause il reste l'irak...
Michel
En desespoir de cause il reste l'irak...
Michel
moi non je ne voudrais pas etre a leur place. Pas vraiment de porte de sortie pour un tarif interessant.
je ne comprend pas trop l'interet d'aller en isareal en voiture alors qu'il est tellement plus simple d'en louer sur place
je ne comprend pas trop l'interet d'aller en isareal en voiture alors qu'il est tellement plus simple d'en louer sur place
merci pour vos réponses même si elles n'offrent pas de solutions pour l'instant. Nous gardons espoir car d'autres sources indiquent des possibilités. Par exemple la cie Rosenfeld est présente d'Haifa mais nous n'avons pas d'informations plus précises. L'autre difficulté pour nous c'est l'état du trafic en décembre . En tout état de cause nous éliminerons israel de notre trajet (Montmorillon, Turquie, Syrie, Jordanie). En tout cas si quelqu'un a des tuyaux nous sommes preneurs!
Bonjour,
Ah vous m'avez fait peur, je pensais que vous y etiez deja.
Je suis passe sur le site de cette Rosenfled. Pour les trajets en ferries, elle renvoie a Salamis Lines, mais Salamis lines a cesse ses operation vers et de İsrael.
Michel
Ah vous m'avez fait peur, je pensais que vous y etiez deja.
Je suis passe sur le site de cette Rosenfled. Pour les trajets en ferries, elle renvoie a Salamis Lines, mais Salamis lines a cesse ses operation vers et de İsrael.
Michel
Log in first, then come back to this page.









