Sortir à Kiev en Ukraine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Célibataire, je voyage sur Kiev à la fin du mois , quelqu'un aurait-il des tuyaux , des bonnes adresses de sorties (boites , bars ) les bons plans et les opportunités. et des recommandations sur la mentalité et les code des Ukrainiens . Merci à vous . Cordialement . Matins calmes
VI Vicksinger ·
salut a kiev tas pas mal de boites tas le prime ki doit se trouver a libiska si je ne me trompe pas .tas le cameleon en centre ville pres de ukraina cest la place du cirque .tas le quartier krischtia tik ou tas tro de boites .mais va sur google tu auras les adresses il ya linsécurité en ukraine .donc ne sors pas tro seul il est preferable de prendre les taxis .mieux que les bus ou letram ou metro.mais je te rassure les rencontres sont faciles les gens sont enthousiasmés de voir des etrangers.
voyager cest se cultiver
NI Ninouthepunk ·
Bonsoir, comment s'est passé votre voyage à Kiev? Faut-il parler le russe ou l'ukrainien impérativement pour se dépatouiller? Peut-on faire des rencontres en anglais? Est-il facile de se loger au centre? Tout plein de questions en fait pour ce pays attirant... Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
VI Vinoriko ·
ninouthepunk, les jeunes, parlent anglais, bc des tavernes, ferment tôt, 01h, 50$ pour un bon appart, centre ville, pas de probleme pour la securité, même la nuit , je ne jamais me suis senti attaqué, les gens sont gentils, surtout les filles! Je m'en vais 2 fois par années pour rencontrer des filles, surement les plus belles et liberées au monde!
RO Rognard Regular ·
Bonjour, je vois que vous connaisez l'europe de l'est !! moi pas du tout, j'ai envie de connaitre et éviter les pièges, en ukraine et ailleurs( moi aussi j'apprécie la beauté des filles de l'est)!! je connais bien l'océan indien!!! Si je peux vous aider.. Merci, jean paul de lyon
RY Ryan0 ·
Hey ! L'Ukraine est vraiment magnifique et les filles sont vraiment belles aussi, je crois qu'elles ont été élu plus belles femmes du monde par un magazine sur le voyage ! J'y suis allé l'été dernier et j'ai voyagé depuis Kiev jusqu'en Crimée. Tu peux parler à tous les jeunes vraiment facilement, mais je te conseille d'avoir quelques notions de Russe.

Surtout ne pas boire d'alcool dans la rue, tu risques de te faire arrêter par la police qui te demandera de l'argent sinon direction le poste :) (c'est du vécu).

Sinon un truc à savoir impérativement, évite de porter un pull rayer le 2 août !!

J'ai fais un article sur une anecdote : http://lesacados.com/...shirt-raye-le-2-aout
Je voyage autour du monde depuis 2008 et je partage sur mon blog voyage http://lesacados.com mes récits de voyages, mon expérience, mes rencontres, et ma vision du voyage pour vous donner envie de voyager !

You might also like