Où sortir le soir sur Bangkok près de Khao San Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je voudrais savoir ou sortir le soir pres de khao san road ?

Merci d'avance

Mathieu
VE Vel74 Veteran ·
Quel genre de sortie? Bar? Boite? Resto? Pour allier un peu tout le Kasebo est sympa🙂
stages cycliste en Thailande
RI Ricarddemars Regular ·
Pour bar et boite apres si vous avais un bon resto thai je suis preneur aussi

Merci je note le Kasebo
Re se n'est pas plutot le gazebo ????
VE Vel74 Veteran ·
Oui le Gazebo pardon🙂 Tu pourras y boire un coup au bar, fumer la shisha, puis dancer sur le dancefloor all the night puisque, hormis changement, cette boîte ferme tôt le matin et non à 1h. Style plutôt hip hop US Sinon très connu il y a le Gulliver's à l'entrée de la rue (fin de la musique à 1h) ou le Lava Bar (en fond de rue)...et bien d'autres😉
stages cycliste en Thailande
Ok merci pour les infos
PI Pimilan Veteran ·
Le restaurant My darling est bon et sympa, dans la rue parrallèle à Khao san et pas loin du petit passage Susie walking street qui relie ses 2 rues
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CO Comtois Veteran ·
Si tu aimes le jazz avec des orchestres en live le Brown Sugar vient de quitter Lumpini et s'est installé dans le coin.
PO Poildeyack Veteran ·
Le Brown Sugar a quitté Lumpini pour Khao San ??? Bah ça pour une info, c'est une info ! Je ne manquerai d'aller y faire un tour dans 2 petites semaines ! 🙂

Sinon, y'a une endroit où j'aime bien allé boire des grandes pintes de Singha, c'est au 999 Bar and Pub, dans le petit passage transversal Susie Street justement: ambiance pub, billard, TV sport et bières pression avec un live tous les soirs à 22h. Etrangement, pas trop de farangs mais beaucoup de jeunes thaïs.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
JO Johnwillame Regular ·
Tu peux aller aussi au Bed Supperclub. Sinon, un peu loinde Kao, mais tout aussi vivant au niveaux pub/disco etc, c'est RCA ...

Au niveaux resto, je te conseille ce lien: http://www.nomadcitizen.com/blog/nomad-gastronomy Tu y trouveras des resto sympa.

A+

John
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." N. Bouvier

Similar discussions

You might also like